[VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs - (Anciennement SYLARE)
-
@LepaireNoelle a dit dans [Xsl Labs] un projet innovant, une opportunité à ne pas manquer. :
je suis allé
Je ne suis même pas sûr
je suis tombéAu féminin: je suis allée, Je ne suis même pas sûre, je suis tombée
-
@LepaireNoelle a dit dans [Xsl Labs] un projet innovant, une opportunité à ne pas manquer. :
et je profite tranquillement de mon ICO.
Tu profites de quoi c’est quoi le projet? t’as compris quelque chose? il secure tes données mais comment? face a google facebook etc les 2 programmateurs de la team on les epaules assez carrées.? ca fait 2 ans qu’ils bossent sur le projet ils ont sortis nada. T’as vendu quoi a tes 4 collegues de travail?
Il est ou le matos qu’ils doivent fabriqués depuis 2 ans??
Ils sont rémunérés comment les soi disant 8 personnes de la team depuis 2 ans elles bossent gratos?
Y a pas de facebook twitter telegram etc y a zero evolution sur gitub etc
Ils lancent une ico mais sur le forum cryptofr c’est tout y a aucun lancement nulle part tu reves ma pauvre…
Le pere Noel n’existe pas tu sais…
-
@Happycrypto a dit dans [Xsl Labs] un projet innovant, une opportunité à ne pas manquer. :
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans [Xsl Labs] un projet innovant, une opportunité à ne pas manquer. :
J’espere simplement , me tromper sur toi , nous verrons bien si tu portes tes burnes, en temps voulu ?
En revisant publiquement tes propos , si “d’aventures” XSL remplit ses promesses …Bla bla bla et sinon le projet? ca a evoluer? stp me post pas tes videos personnes les regardent… Oui je sais tu peux rien nous dire t’es au courant de rien… t’es juste le postier ( tu dois etre bien informé quand meme vu qu il n’y a que toi pour faire de la pub a ce scam…
Donc tu fais pas partis du projet mais tu lances une ico en douce tu sais rien toi tu recuperes juste la tune d’affiliés c’est ça?
J’aurais rien a révisé c’est tout vu , un truc de bras cassé on sait meme pas qui bossent reeelement sur ce projet on sait rien en fait tu devrais te recycler en moonteur video t’as plus de talent…Et bien tu comprends pourquoi “je” te considere comme un scam-hunter en mousse
Un “cryptokiddies” , (rien de péjoratif dans mes propos …)
*Renseigne toi bien à mon sujet et sur le projet avant de déblatérer
tes propres questions/réponses …
[[[completement à coté de la plaque ]]] sur mes liens avec XSL-Labs :man_detective:
Ce sont les chéper de base qui se comportent comme cela … (?)
( … Pire!! au vu de ta derniere réponse @LepaireNoelle !!! )Tu vas te bonifier avec le temps , à conditions d’accepter de te remettre en question …
Tu nous montreras tout cela prochainement , n’est ce pas ?
Je n’en doute pas ^^ … Amuse toi bien d’ici là
(merci pour le compliment du “monteur video” , ce rare exercice que je m’afflige me casse les b***es au plus haut-point)
*J’ai bien d’autres talents que tu découvriras … ou pas … -
@LepaireNoelle désolé j aurais du passé par ton lien.
En tout cas je le sens bien. Si je me trompe pas il y a déjà eu des posts au. Nom de sylar sur le forum. La crypto à changer de nom mais son token reste SYL -
En tout cas je le sens bien. Si je me trompe pas il y a déjà eu des posts au. Nom de sylar sur le forum. La crypto à changer de nom mais son token reste SYL.De plus je suis un ancien expert data est j ai travaillé sur Gdpr et travail dans les kyc… Bref j y crois dur comme fer.
-
@Vince_crypto a dit dans [Xsl Labs] un projet innovant, une opportunité à ne pas manquer. :
En tout cas je le sens bien. Si je me trompe pas il y a déjà eu des posts au. Nom de sylar sur le forum. La crypto à changer de nom mais son token reste SYL.De plus je suis un ancien expert data est j ai travaillé sur Gdpr et travail dans les kyc… Bref j y crois dur comme fer.
Merci de ton retour !!
C’est important que des pro dans ces domaines dédiés , témoignent de leur intéret pour le projet et de sa véracité …
Bonne continuation ! -
je suis très fier de soutenir ce projet aussi :thumbs_up_light_skin_tone:
-
@Vince_crypto Il n’y a pas de problème. Comme je le répète inlassablement depuis le début, je ne force personne à entrer dans le projet ni à utiliser mon code. De plus j’ai retiré mon code d’affiliation pour ne plus polluer ce post avec ce faux débat.
-
On rigolera bien en fin mars je pense…
Il y aura des jaloux -
Pour ceux qui pensent qu’il s’agit d’un scam.
On est d’accord que le but d’un scam c’est d’attirer un maximum de monde, récupérer leurs investissements et partir avec la banque.
Si on veut attirer un maximum de gens, on peux passer par des liens d’affiliation, ce qui est le cas du projet XSL labs. On peut affilier des personnes.Or, si une personne utilise ce lien d’affiliation de manière abusive alors elle ne peut plus l’utuliser.
Je ne sais pas si vous comprenez mon point de vue, mais si il s’agissait d’un scam alors il laisserait faire les abus de liens d’affiliation afin de récolter plus d’argent.Concernant le temps que cela met… certains dises que rien n’est fait depuis 2 ans, mais un projet de cet ampleur prend du temps à se mettre en place.
NB : L’idée de créer l’etherum ( par exemple ) est apparu en 2013 , pourtant le lancement réel à eu lieu en 2015 … il me semble que 2015-2013 = 2 ans non ?
-
De mon point de vue extérieur, je ne connais pas ce projet, je ne dirai donc pas que c’est un scam, ni l’inverse.
Mais j’ai l’impression que vous essayez de le défendre PARCE QUE vous avez investi de l’argent.
“J’ai investi de l’argent, donc ça doit marcher, donc j’y crois et j’essaye de convaincre les autres.”C’est tout à fait humain comme comportement, et c’est pas facile de le remarquer, de l’assumer (à soi-même, ne pas se mentir), pour pouvoir ensuite se poser les bonnes questions et y répondre de manière objective.
-
Je pense qu’on peut clôturer ce sujet :
- d’un côté, on a ceux qui y croit dur comme fer en pensant qu’un jour ils rentabiliseront par x1000 leur investissement très très early.
- Les autres qui ont vu des centaines d’ICO se montaient et jamais avancer et savent qu’1 sur 100 ressort vraiment de l’ICO avec de vrais résultats.
Donc le débat est inutile simplement parce que tout ceux qui voient ce projet depuis des années et qui n’ont pas investis ne comptent pas investir car ils ne voient pas d’avenir réelle pour ce projet.
Et ceux qui y croient suivent la moindre news pour se prouver à eux-mêmes que le projet évolue et qu’un jour, ils prouveront à tout le monde qu’il avait raison.Simplement, à première vue, étant du côté des non-croyants, je vois juste que le travail semble bâclé, l’investissement financier est très léger, et la vitrine du projet est pas attrayante. Et on sait tous que maintenant les projets qui durent dans le temps il faut : du contenu réelle, une ambition et un vrai visuel.
Donc j’espère réellement qu’un jour, ceux qui ont investi à 0,003$, l’auront à 2-5-10$ et que vous pourrez nous dire que vous aviez raison. Mais même si vous avez raison, d’ici là, j’aurais surement éviter 50 projets futiles qui étaient du même genre que celui-ci.
-
@florian2 Je pense effectivement que nous pouvons clôturer ce post. En revanche je ne suis pas d’accord avec ta phrase :
“d’un côté, on a ceux qui y croit dur comme fer en pensant qu’un jour ils rentabiliseront par x1000 leur investissement très très early.”
Il ne me semble pas que nous ayons à aucun moment dit que cet investissement allait faire X100 ou X1000.
Maintenant , c’est sûr chacun restera campé sur ses positions donc le débat est stérile.
Ah au fait, je trouve tout de même que tu juge les gens assez rapidement sur leur soit disant manière d’écrire. A la base ce post a été classé dans les scam car tu as écris :
“Chaque personne à un style d’écriture et certaines régions du monde ont une manière de s’exprimer. J’ai eu la chance et même actuellement de travailler avec des personnes de partout dans le monde et j’ai découvert des nuances sur les manières de s’exprimer autant à l’oral qu’a l’écrit et, c’est peut-etre une grossière erreur, mais cela ressemble à une arnaque leboncoin mais plus proprement écrite.”
Un peu léger tout de même pour se faire une idée sur quelqu’un.
Bon allez, sans rancune.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à florian2 le dernière édition par ffmad
@florian2 a dit dans [VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs :
Simplement, à première vue, étant du côté des non-croyants, je vois juste que le travail semble bâclé, l’investissement financier est très léger, et la vitrine du projet est pas attrayante. Et on sait tous que maintenant les projets qui durent dans le temps il faut : du contenu réelle, une ambition et un vrai visuel.
j’ai mis à jour le titre du topic, et on le laissera ouvert pour éviter d’en avoir 15000.
J’ajouterais dans le premier post les différents points de vigilance avec un disclaimer
-
Ce message a été supprimé !
-
@LepaireNoelle a dit dans [VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs :
@florian2 Je pense effectivement que nous pouvons clôturer ce post. En revanche je ne suis pas d’accord avec ta phrase :
“d’un côté, on a ceux qui y croit dur comme fer en pensant qu’un jour ils rentabiliseront par x1000 leur investissement très très early.”
Il ne me semble pas que nous ayons à aucun moment dit que cet investissement allait faire X100 ou X1000.
Ok
-
-
@evmaax a dit dans [VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs - (Anciennement SYLARE) :
Quand tu cherches à savoir si un projet est un scam, tu prends les photos des fondateurs et tu leurs colle un Tinyeyes dessus.
La responsable marketing du projet c’est une freelance technicienne vidéo qui ne mentionne jamais le projet en cours sur son LinkedIn.Je vous laisse faire le concept pour les autres membres avec quelques surprises.
Tous les profils LinkedIn de la team sont à jour. Peut-être étaient-ils trop occupés à travailler sur le projet pour penser à mettre leur profil à jour???
Cet argument ne tient plus la route. -
@LepaireNoelle n’attend rien d’eux après le rejet et ce qui arrive très bientôt tu auras l’indifférence totale ou au mieux le déni…
félicitations pour ton investissement!
-
@LepaireNoelle a dit dans [VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs - (Anciennement SYLARE) :
Je croyais que le sujet était clos?
@simon1212 a dit dans [VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs - (Anciennement SYLARE) :
On rigolera bien en fin mars je pense…
Il y aura des jalouxOn sait toujours pas ce qui va ce passer fin mars… Fin de l’ ico et? a par sur ce forum y a d’autres forum ou vous faites la promo de ce projet? Reddit? Bitcointalk?
Campagne twitter ? facebook ?
Qui va acheter si personne n’en entend parler…
1 commit sur github 2 ans de boulot (tousse)
Donc meme si c’est pas un scam, la team parait trop légère dans tout les domaines pour gérer un projet crypto de cet envergure… Et ca reste juste un avis perso, et j’en ai vu passé des ico…
Pourquoi vous demandez pas une validation de votre Ico a l 'Amf si vous ets si sur de vous?
Vous avez peur de vous faire recaler?Ils est interdit de lancer une ico en France maintenant si elle est pas validé par l’AMF et oui c’est la loi…Pour checker si les dirigeants sont honnetes ( qu’ils partent pas avec la caisse) et que la team tiens la route. Donc déjà à ce niveau vous etes hors la loi entre nous , si vous lancez bien votre Ico depuis la France , mais tout est tellement opaque depuis le début…
A défaut de nous présenter vos arguments vendeur et d’expliquer votre projet, vous attaquez ceux qui vous demandent des infos concrètes en les traitants de troll… Bizarre comme réaction…Ca me rappelle paypite…
@LepaireNoelle a dit dans [VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs - (Anciennement SYLARE) :Tous les profils LinkedIn de la team sont à jour. Peut-être étaient-ils trop occupés à travailler sur le projet pour penser à mettre leur profil à jour???
Cet argument ne tient plus la route.Ah ils sont tous tellement occupés qu’aucuns dirigeants de la team n’a jamais daigné venir défendre son bébé…?
Ils sont ou ?
Aller rdv fin mars… dans 2 semaines…