[VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs - (Anciennement SYLARE)
-
@Happycrypto …
on a dit sur la bouche le masque !!!
pas sur les yeux !..
… sort un petit peu du forum … tu sais le web est vaste et tres bien achalandé …
alors:ou tu fais tes recherches sur minitel …
ou ta mauvaise foi paroxystique te fais passer à coté de l’essentiel … -
Salut tout le monde.
Je crois avoir vu quelques partenariats à venir…
Je vais vérifier avant d’en dire plus, tellement d’infos sur tant de coins 🤯
PS : Je n’ai pas d’avis sur le sujet.
C’est juste une observation 🧐
🤟 -
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans [VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs - (Anciennement SYLARE) :
… sort un petit peu du forum … tu sais le web est vaste et tres bien achalandé …
alors:ou t
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans [VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs - (Anciennement SYLARE) :
ou tu fais tes recherches sur minitel …
ou ta mauvaise foi paroxystique te fais passer à coté de l’essentiel …Concernant les recherche a part cryptofr et ta chaine youtube je trouve rien t’as des liens? Reedit ? bitcointalk des vrais pros on veux voir leur avis… Toujours pas?
C’est curieux j’ai plutot l’impression que c’est de ton coté la mauvaise foi, tu reponds jamais aux questions qui dérangent, par contre pour essayer de me faire passer pour le vilain de l’histoire là tu es dithyrambique…
J’ai rien à vendre moi, rappelle toi malgré que tu nous dise que tu es l’angelo du dimanche et qque tu es juste là pour nous faire profiter d’une affaire extraordinaire et que tu n’es au courant de rien en fait… !!
On peux suivre ou la vente? a oui c’est vrai c’est des wallets intégré au browser donc on ne sait rien… un link sur etherscan du token?
Aller rdv fin mars pour les résultats de cette ico fantome.
-
Listen Bro …
belek c’estLE LIVE OFFICIEL
https://youtu.be/nuaNqlFdFSs?t=66
Tu te fais passer pour un vilain tout seul …
j’ai rien à vendre non plus , et cesse tes extravagances
quant à ce que j’ai dis ou pas; ici et là… Je ne suis pas ta pouff" ! Vu ?!
à defaut gobe un :
(… ) Ma chaine YTube ? ?? mouhaaaahaaa ! jamais parlé de XSL labs …
Donc permet moi de douter sérieusement de la qualité de tes recherchesEn revanche pas mal de chaines se sont attelées au sujet , tuto , fonda’n’co …
Ainsi que des rappels vers tous les liens officiels (FR - UK) …Et pour etre tout à fait honnete avec toi , la fin de l’ ICO est le dernier de mes soucis ,
je ne débouclerai pas mon bag avant 3-5 ans …Ce n’est clairement pas un projet pour les weak-Hands …
Donc Pas d’affolement si tu n’en possede pas :face_blowing_a_kiss: -
@Ackmé-Blockchain-Corp il m’a usé! tu es bien courageux … je sais pas si je t’ai déjà remercié d’avoir mis ton grain de sel sur ce forum…
le pire c’est qu’il ne se remettra pas en question après tout ca, on le sait… -
@V
TKT … c’est à moi de te remercier frero ! Toi meme tu sais
Reste intègre … Le reste c’est des fioritures sans importance …
La remise en question est un acte de bravoure , d’intelligence ,d’humilité …
requière expérience et maturité …
rien n’est jamais perdu … c’est tout le mal que je lui souhaite !BIG UP !
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
https://cryptofr.com/topic/31754/vigilance-ico-non-règlementée-xsl-labs-anciennement-sylare
https://cryptofr.com/topic/24683/sylare-your-data-belongs-to-you/68?page=4
[A LIRE] Soyez vigilant avec les ICOs / IEOs / STOs :](https://cryptofr.com/post/107317)
Soyez vigilants avec les levées de fonds en cryptos, qu’elles soient sous forme d’ICO, d’IEO et autres
Ces levées de fonds finissent mal en général (en 2018, 98% d’échec !!!), que ce soit à cause du manque de fondement technique, une équipe de bras cassé, ou d’autre problèmes.
Certaines sont littéralement des arnaques, et la grande majorité veulent votre argent, et vous n’aurez rien en retour, hormis un token invendable.
Pour cette raison nous mettrons “[Vigilance ICO]” sur chaque sujet de la section.
Merci pour votre compréhension
A deplacer dans le topic vigilance ICO svp merci
Doivent etre à la rue a spam comme ça…
-
Bonjour,
Peut on reparler de ce projet ?
Car les modos de ce forum parlent d’un scam et j’aimerais avoir leurs points de vue plus complet -
Bonjour,
Peut on reparler de ce projet ?
Car les modos de ce forum parlent d’un scam et j’aimerais avoir leurs points de vue plus complet -
Non, on va arrêter d’en parler simplement parce qu’à chaque fois les gens ne comprennent pas notre principe : On souhaite vous mettre en garde des ICO et autres projets du même genre.
Sur 10 projets de ce genre, 9 seront déclarés comme arnaque d’ici quelques mois/année et 1 sera un vrai projet.
Le problème c’est que tout le monde va nous reprocher comme quoi ce projet qui a réussit était un vrai projet et qu’on aurait pas dû cracher dessus. Sauf qu’on oublie quand même rapidement tous les projets auquel la communauté a été protégée.
Le projet est mis en vigilance mais en aucun cas, on vous force à ne pas acheter tel ou tel projet. Quand vous gagnez ou perdez de l’argent, nous, on a pas d’importance car ce n’est pas notre argent. On veut simplement protégé les débutants qui foncent tête baissée et comprenne rien à tous ces projets qui émergent.
Comme les avis sur les hôtels ou locations sur internet : On voit souvent les critiques négatives mais rarement positives.
“l’arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse”.Donc faites ce que vous voulez sur ce projet et sur tous les autres. Simplement, on a apposé notre avis qui est personnel et comme vous devez vous en douter, nous ne sommes pas des experts cryptos, on a tous un job, on est tous des humains ayant une passion dans un domaine mais on a clairement pas la science infuse et la connaissance ultime. Prenez en compte qu’on est physiquement comme vous ! On est humain, on comprends des choses, on fait des erreurs, on s’améliore mais en aucun cas on sait plus de choses que la moyenne dans ce domaine.
Si vous voulez vraiment avoir l’avis sur un projet, contactez directement le directeur du projet et débrouillez-vous pour avoir une visio avec cette personne et comme ça vous aurez votre avis perso qui sera sûrement sans certitude encore car impossible d’être sûr si un projet va marcher ou non.
Mon but ici c’est que personne ne perde d’argent. Ce qui est différent que tout le monde en gagne.
Si vous voulez avoir une opportunité, vous êtes clairement pas au bonne endroit. La richesse, c’est à vous de la créer et pas à nous. Vous avez les mêmes facultés que nous pour lire des choses et voir ce qui peut marcher ou non.Personnellement, je ne sais pas analyser un projet, je ne sais pas voir si un White Paper est fiable ou non. Je ne sais rien de tout ça. Mais petit à petit, je pige des choses et je progresse à ma manière.
Si votre objectif est de gagner de l’arge… pardon, croire en un vrai projet (blabla) alors miser 5000€ dessus et ensuite vous aurez votre réponse d’ici 2-3 ans. Evidemment, si vous gagnez, vous reviendrez sur ce forum pour dire qu’on est nuls et que vous avez cru a un super projet etc.
Par contre, on ne vous verra plus sur ce forum par honte si vous avez perdu vos 5000.Y’a 4 pages de discussion sur ce topic donc vous pouvez vous faire votre avis je pense.
-
@simon1212 oui, on a bien rigolé, merci. :)))
-97% depuis son ATH, actuellement moins cher que le round 1 de l’ICO
je crois que vous avez réponses à vos questions