phoenix miner compromis? peut-etre pas tant que ca finalement!
-
ok je comprend … j’etais persuadé que les sha et mdX ne pouvais pas données le même hash si les fichiers étais differents …
(moi je me servais d’eux pour créé mes mots de passe a une époque … pour facebook par exxemple je hashai le mot “facebook” ou desfois un fichier texte contenant le mot “facebook” et hop, le résultat me donnai mon MDP … (comme ca pour le retrouvé fallai y allez ) puis jai créé mon générateur de MDP auquel je rajoute a l’interieur 4 fois (desfois 5 fois) un caractère identique !!! je sais que certains allège leurs fichier dictionnaire en supprimant les mots de passe ayant X répétition (du coup ils virent le miens de leurs fichier dictionnaire ) … apres j’ai rien contre le piratage des serveur, les keylogger et autre techniques mais c’est deja ca !!!mais j’ai compris: certains hash sont + pour tel ou tel type d’actions … je comprend mieux la quantité enorme de hash y’en as un c’etais le tigger je crois (un nom d’animal… je l’aimais bien pour créé mes MDP )
-
@christophedlr mon dernier post sur le sujet car tu me fatigues :
Lis cet article et compare à ce que tu dis sur les startups, tu mélanges tout
https://www.frenchweb.fr/qui-sont-les-40-startups-du-next40/375509
Une tpe c’est une boite de moins de 20 salariés, point-barre. Une startup c’est une entreprise qui démarre sur un projet innovant et qui recherche des fonds, point-barre. Une startup peut-être une pme mais pas obligatoirement si elle a plus de 20 salariés ce qui est le cas de toutes les boites du next 40.Pour Nicehash je les connais autrement que le cul assis sur une chaise derrière un écran car je voyageais dans les conférences sur le mining quand c’était possible, j’ai parlé avec l’ancienne et la nouvelle équipe. Ils ont très mauvaise réputation dans le milieu et sont refusés dans pas mal d’endroits. Je connais très bien leurs méthodes et ils ont eu pas mal de conflits avec les devs de logiciels de mining pour ça.
Pour ce qui est de la gestion des failles et bugs, il faudra que tu buches pas mal si tu veux devenir CTO car tu as des lacunes. Et il faut bucher la technique et le légal car les deux sont liés.
Je ne repasserai plus ici car apparemment les anciens du forum ont besoin de prendre l’air et n’ont pas beaucoup évolué. -
Une entreprise qui recherche des fonds, c’est pas une entreprise qui démarre avec des centaines d’employés ET donc plusieurs millions voir dizaines de millions en poche.
Et je te fatigue, mais mon gars c’est toi qui viens m’insulter en MP.
Des années que tu es sur ce forum sans avoir progressé.
Déjà tu commences, je vois pas où je progresse pas mais bon. Toi tu es riche, toi tu as du pognon, toi tu as pu monter ta boîte c’est bien ; certains n’ont hélas pas ta chance.
Et met à jour tes renseignements sur Claymore guignol
Et là tu passes aux insultes, dommage qu’on puisse pas report les MP, mais j’espère que les admin ou modo font passer et verront ce post, ils pourront voir que tu te met à insulter dès que tu vois que tu as tord.
Mais bon puisque tu veux des preuves, tiens en voilà :
Claymore's Dual GPU Miner - v15.0
C’est tiré du log de ma dernière utilisation de Claymore, et ça c’est tiré de la page de download du site officiel :
Latest version is v15.0
Je n’utilise plus Claymore depuis mi 2020, je l’utilisais avant et j’étais déjà sur la version 15.0 ; donc non Claymore est plus mis à jour depuis un moment quoi que tu en dises. Donc avant d’insulter, on fait un effort de regarder si réellement une nouvelle version est sortie ou non.
Tu t’imagines mieux savoir que tout le monde parce que monsieur à son entreprise de minage. Mais le monsieur à préférer se barre en russie plutôt que rester en france, juste pour bénéficier d’avantages et ça vient donner des leçons.
-
j’ai pas tout lu car vous vous parler entre vous mais j’ai vu 2 truc vrai 1 chacun !!!
oui les PME c’est en fonction du nombre de salarié et ouai claymore n’est plus mis a jour j’ai été prévenu de ca aussi …
par contre je sais pas pourquoi vous vous parler de tout ca mais ca a l’air tendu … non j’irai pas lire c’est des pavé les trucs …juste pour dire: ca vous avancera pas de vous fouttre sur la gueule par post interposé … comme on dit: mettez-vous d’accord sur votre désaccord et voila ca arrive de pas tjr etre d’accord …ou desfois d’etre sur et au final ben non… pas la peine d’allez trop loin… en + allez savoir mais en dehors de ce genre de sujet si ca se trouve vous vous entendriez bien … mais avec des tels echanges ca risquerai de pas se savoir
-
@R-A-T-bits a dit dans phoenix miner compromis? peut-etre pas tant que ca finalement! :
non j’irai pas lire c’est des pavé les trucs
Des fois tu lis les post?
pastapey