complètement perdu sur HiveOS
-
Bonjour,
Je vous écris car je suis complètement perdu et vous êtes mon dernier espoir avant d’abandonner ce que je pensais être une belle aventure.
J’ai une carte mère H110-D3A-CF Gigabyte Technology Co., Ltd. (F24 12/14/2017) et plusieurs RX 580 8G
L’alimentation est une 1000W.
L’OS est 5.4.80-hiveos.
Tout se passe parfaitement bien lorsque j’exploite uniquement 2 XFX RX 580 avec le bios de minage déjà configuré à l’achat. Lorsque je rajoute une 3ème carte j’ai la sensation que c’est instable. Parfois une carte se met à miner 0, parfois tout va. Lorsque j’en met 4, même lorsqu’il s’agit de 4 XFr RX 580 avec le bios de mining déjà dedans… Au bout d’un moment très aléatoire une carte se met à miner 0 et du coup HiveOS redémarre et un moment donné HiveOS ne boot plus. Je dois le faire manuellement.
J’ai bien mis « mining » dans le bios de la carte mère et choisi GPU2. Les 2 Molex sont bien connectés vers la carte mère.
Franchement je suis perdu… Je ne dois véritablement pas quel peut-être le souci.
J’ai inversé les Risers etc… Ca ne change rien.
J’ai essayé de modifier l’OC et même d’en mettre aucun sur HiveOS, ça ne change rien à part que le température grimpe.SVP, dites-moi que vous avez une solution, je suis totalement perdu.
Merci pour le temps que vous avez passé à lire
-
Hello! Que veux-tu dire par inversé les risers? Car le problème viendrait peut-être bien de là… Il faut probablement en changer certains…