«Fetch.ai Phoenix»: Staking FET pour MTLX 19 février-19 mai 2021. récompense de 2000000 $ en jetons MTLX
-
Staking FET «Fetch.ai Phoenix»: Staking FET pour MTLX
9 févr.2021
Les équipes Mettalex et Fetch.ai sont ravies d’annoncer le premier programme Phoenix dédié au stacking FET avec un rendement élevé en jetons MTLX.Fetch.ai lance le deuxième programme de distribution MTLX dédié aux détenteurs de jetons FET.
250 000 jetons MTLX seront disponibles pour les FET stackés sur une période de trois mois.Qui est éligible? Les détenteurs actuels de FET qui ont misé et ceux qui cherchent à miser leurs jetons sont éligibles pour gagner des jetons MTLX.
Comment ça fonctionne:
Durée de trois mois - La campagne sera lancée le 19 février 2021 et se terminera le 19 mai 2021.
Récompenses généreuses - Mettalex distribuera une récompense de mise de 2 000 000 $ en jetons MTLX, soit en moyenne plus de 22 200 $ par jour (au prix MTLX actuel de 8 $).
Période de blocage - Il n’y aura pas de période de blocage. Les récompenses MTLX accumulées peuvent être réclamées à tout moment.
Instantanés quotidiens - Les récompenses individuelles des utilisateurs seront calculées quotidiennement (à 12 h 00 UTC) et affichées dans l’interface de jalonnement.
Interface familière - Pour miser vos jetons FET et devenir éligible aux récompenses MTLX, accédez à staking.fetch.ai et suivez les instructions de la FAQ sur la façon de miser FET. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter nos mods / administrateurs sur la chaîne de télégramme officielle Fetch.ai.
Inscription facile - Pour commencer à recevoir des récompenses MTLX une fois que vous avez misé vos jetons FET, cliquez sur «S’inscrire» dans la section «Programme Phoenix» de la page de jalonnement FET et confirmez la transaction dans votre portefeuille MetaMask.
Le programme Phoenix portera l’APY effectif du jalonnement de Fetch.ai à 51% pour la période de sa durée.
Questions fréquemment posées:-
Comment puis-je en savoir plus sur le staking FET?
Vous pouvez en savoir plus sur le staking FET via ces ressources:
Staking et opération de nœuds , blog FET Staking 2.0 ,
Staking 2.0 Crowdcast avec le COO Toby Simpson et le directeur marketing Matt Law -
Ma transaction «Inscription» échoue, que puis-je faire?
Si votre transaction Ethereum échoue lorsque vous essayez de vous inscrire à Phoenix, essayez de doubler la limite de gaz en modifiant la transaction dans MetaMask avant de la confirmer. Utilisez l’option des paramètres avancés. La limite de gaz recommandée est de 214000. -
Comment puis-je implanter un FET?
Voici les instructions sur la façon de jalonner:
Vous devez avoir FET dans un portefeuille MetaMask, car la page de jalonnement ne fonctionne actuellement qu’avec MetaMask, ET vous devez également disposer d’ETH pour payer les frais de gaz du réseau Ethereum. Nous vous recommandons de connecter un portefeuille matériel à MetaMask pour une sécurité accrue. Vous pouvez miser n’importe quelle quantité de FET que vous souhaitez, et il n’y a pas de minimum. 10 $, 100 $, 1 000 $ ou 1 000 000 $, c’est à vous de décider.
Vous pouvez acheter des FET sur Binance, Bitfinex, MXC ou plusieurs autres bourses ou sur DEX comme Balancer et Uniswap. Si vous utilisez un DEX, assurez-vous d’obtenir la bonne adresse de contrat (0xaea46A60368A7bD060eec7DF8CBa43b7EF41Ad85) ou vous risquez de vous retrouver avec les anciens jetons.
Dans votre compte MetaMask, vous devez AJOUTER un jeton (personnalisé) sous le compte, puis collez l’adresse du contrat (ci-dessus). Il est également important de vérifier que vous avez sélectionné le bon compte. (Nous vous recommandons d’utiliser un portefeuille matériel comme moyen plus sécurisé d’accéder à vos jetons).
Vous pouvez ensuite visiter la page Web de jalonnement: https://staking.fetch.ai/ , vous connecter à la page avec Metamask et choisir la quantité de FET que vous êtes à l’aise de jalonner.
Vous devriez alors voir le FET disponible dans votre MetaMask sur la page Web pour le jalonnement, dans la colonne de gauche sous Vue d’ensemble.
Si vous êtes allé jusque-là, cliquez sur le bouton Recharger dans la colonne du milieu après avoir décidé de la quantité de FET disponible que vous souhaitez implanter.
Vous devez le confirmer par MetaMask qui affichera automatiquement une fenêtre pour vous permettre de le faire. Cela peut prendre un certain temps à moins que vous ne modifiiez le montant des frais d’essence que vous êtes prêt à payer pour faire avancer les choses plus rapidement! Par conséquent, vous avez besoin d’ETH dans votre compte Metamask où vous conservez également votre FET nouvellement acquis pour payer cette transaction.
Ceci est SEULEMENT la première des DEUX étapes de la recharge !!! Comme la première recharge est uniquement pour vous d’approuver le montant que vous êtes prêt à miser.
Une fois l’approbation terminée (vous pouvez le voir sur Activités dans votre écran Metamask, ou sur Etherscan), vous devez cliquer à nouveau sur le bouton Recharger pour déplacer et verrouiller votre FET pour le jalonnement. Même processus que l’étape 7 ci-dessus, mais cette fois c’est gratuit!
Lorsque vous pouvez voir la quantité de FET disponible dans la colonne du milieu de l’écran de jalonnement, vous pouvez alors continuer à miser. Ce qui bloquera votre mise avec une récompense de 10%.Pour toute question ou clarification supplémentaire, contactez nos mods / administrateurs sur le canal officiel de Fetch.ai Telegram.
REMARQUE IMPORTANTE : Si vous transférez vos jetons FET directement à l’adresse de notre contrat Fetch Staking en effectuant un transfert direct FET ERC20, cela contourne complètement notre contrat Fetch Staking, ce qui signifie qu’aucune de ses fonctionnalités n’a été exécutée et donc ses composants internes ne sont pas au courant de votre transfert.
Afin de miser correctement, veuillez utiliser notre page Web de jalonnement - https://staking.fetch.ai (nos administrateurs de télégramme peuvent vous guider comment l’utiliser). Gardez également à l’esprit que vous devez être plus prudent lorsque vous interagissez avec le grand livre / les crypto-monnaies en général - normalement, dans la plupart des autres projets DeFi, vos fonds seraient perdus sans aucune chance de les récupérer.-
Quand puis-je décoller mon FET?
Vous pouvez détacher vos jetons à tout moment, mais il y a une période de non-liaison de 21 jours avant de pouvoir les récupérer. Seuls les jetons misés sont éligibles aux récompenses MTLX tous les jours. -
J’ai envoyé mes jetons directement au contrat intelligent. Qu’est-ce que je fais maintenant?
N’envoyez pas de jetons jalonnés directement au contrat de jalonnement, vous devez plutôt interagir avec la plate-forme de jalonnement d’extraction. Les jetons envoyés au contrat de jalonnement sont techniquement non récupérables. -
Pourquoi ne puis-je pas voir mes jetons mis en jeu sur MetaMask?
Parce que le réseau ETH est souvent encombré, les utilisateurs doivent attendre que notre page frontale de jalonnement détecte que la première transaction (pour approbation) a été exécutée avec succès, après quoi notre frontend de jalonnement déclenche automatiquement la deuxième transaction pour le dépôt - l’utilisateur doit simplement attendre (et NON rechargez la page Web dans le navigateur!) Le rechargement ne fera pas apparaître les jetons comme par magie. -
Y aura-t-il plus de programmes de «mise de fonds» pour les détenteurs de FET?
Oui, 750 000 jetons MTLX supplémentaires seront dédiés à des programmes similaires dans les mois à venir. -
J’ai jalonné mes jetons FET. Quand vais-je recevoir les jetons MTLX?
Bien fait. Une fois que vous avez jalonné votre FET, vous devez vous inscrire au programme Phoenix. Pour ce faire, cliquez simplement sur «S’inscrire» dans la section «Programme Phoenix» de la page de jalonnement FET et confirmez la transaction dans votre portefeuille MetaMask. -
Je voudrais miser mon FET et recevoir MTLX mais je viens de réaliser que j’ai de vieux jetons FET. Comment puis-je mettre la main sur les nouveaux jetons FET?
Pour commencer, vous pouvez lire notre blog d’échange de jetons. Nous avons décrit ce que vous devez faire. Néanmoins, nous recevons de nombreuses demandes demandant si les anciens jetons FET achetés sur d’autres bourses peuvent être échangés. Pour ceux qui l’ont acheté sur Primablock, vous devez retirer les anciens jetons FET à une adresse simple et nous envoyer les détails (Tx Hash) à [email protected] . Veuillez noter que répondre à ces demandes prend du temps et nous vous demandons votre patience.
Si vous conservez vos jetons sur un échange centralisé, aucune action n’est requise avant ou après l’échange de jetons. Vos soldes seront automatiquement transférés à la nouvelle adresse du contrat. Si pour une raison quelconque, votre échange ne reflète pas vos nouveaux jetons, veuillez noter que Fetch.ai n’est pas responsable de cela. Vous devriez parler avec l’échange dans cette situation. -
Un administrateur m’a envoyé un message direct et m’a dit «Psst, ne joue pas. Je pourrais vous fournir des jetons MTLX et FET premium si vous pouviez transférer un certain montant d’ETH pour payer les frais de transaction ‘’. Dois-je lui faire confiance?
La réponse est non. Les administrateurs ou modérateurs de la chaîne Fetch.ai Telegram ne vous envoient pas de message en premier. Signalez ce compte immédiatement aux administrateurs de Fetch.ai. -
Je suis l’un des rares à avoir des jetons dans un contrat intelligent. J’ai récupéré les anciens jetons Fetch AI du contrat intelligent dans mon portefeuille. Mon portefeuille contient à la fois d’anciens et de nouveaux jetons FET et j’aimerais échanger les anciens jetons et la mise contre le parachutage. Que devrais-je faire?
Veuillez envoyer les détails suivants à [email protected] : votre adresse de contrat et l’adresse du portefeuille vers laquelle vous vous êtes retiré (ou le hachage tx) . Mention dans la ligne d’objet “OLD tokens FET in Smart Contract”
À propos de Mettalex
Mettalex est une bourse de produits dérivés décentralisée dédiée aux traders, aux fournisseurs de liquidité et aux détenteurs de matières premières physiques. C’est l’une des premières applications majeures à être construite à l’aide de la technologie Fetch.ai. La mission de Mettalex est d’amener le marché des matières premières de 20T $ à la finance décentralisée, démocratisant l’accès à ces actifs pour un public mondial de participants.
L’échange Mettalex intègre les agents économiques autonomes de Fetch.ai qui agissent en tant que fournisseurs sécurisés de données sur les prix du monde réel. Une fois que le réseau principal Fetch.ai sera mis en service plus tard cette année, les responsables de marché automatisés de Mettalex seront également déplacés vers l’infrastructure Fetch.ai pour permettre des techniques d’optimisation plus avancées.
MTLX est un jeton de gouvernance qui permet à ses détenteurs de voter sur:
les paramètres du système tels que le choix de teneurs de marché autonomes pour soutenir la liquidité du pool de liquidité;
la création de nouveaux marchés;
l’utilisation des frais de change;
le pourcentage du spread allant à la piscine;
les taux de rachat et d’emprunt du pool de liquidité.À propos de Fetch.ai
Fetch.ai, un laboratoire d’intelligence artificielle basé à Cambridge, construit l’infrastructure nécessaire aux agents logiciels autonomes pour commencer à effectuer un travail économique utile au nom d’individus, de machines, d’entreprises et d’organisations. Le réseau de Fetch.ai est basé sur une technologie open source et donne aux utilisateurs accès à la puissance de l’IA sur un ensemble de données sécurisé à l’échelle mondiale pour effectuer des tâches de coordination complexes dans l’économie moderne. Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.fetch.ai .
-