Une seule carte RX580 mais 2 GPU...
-
Bonjour,
Je souhaite tester le minage juste pour dire de la faire mais ce n’est pas mon but comme je le disais dans ma présentation.
J’ai donc testé avec nanominer et je rencontre un problème en effet nanominer me trouve 2 GPU rx580 alors que j’ai qu’une seule carte dans le PC (j’ai essayé avec minerstat et claymore même problème).
Du coup il charge 2 fois le DAG et ca plante. Forcément cela dépasse les 8Go de la carte.Est ce que ma carte à un problème ou une configuration logiciel que j’aurai zappé ?
Merci d’avance pour votre aide
-
Ca me fait penser a un gars qui multipliait les pains^^ Je te prie de bien vouloir faire remonter le cours du btc si tu veux bien! Merci! Aucune idée… Peut-être des drivers en double?
-
Au prix des cartes graphiques cela serait rentable ^^
-
la première chose à faire serait d’aller vérifier dans le gestionnaire de périphériques les cartes graphiques puis je désinstallerai complétement le logiciel de minage ainsi que le driver. Si ça ne marche pas mettre à jour W10.
Si le gestionnaire de périphérique voit toujours une seule carte et que les logiciels de minages en voient toujours 2 alors il faudrait changer la carte graphique de PCI-e car ca peut venir ce la CM.