Pancake
-
Bonjour tout le monde
J’ai voulu me connecter à ma ferme sur Pancake et je tombe sur un message d’avertissement sur brave.
Je sais pas si vos navigateurs vous mette également un message d’erreur.Attention avec votre Metamask, vu qu’il a tendance à rester connecté
La liste de fishing sur Myetherwallet est également impressionnante.
-
@Raniva Ne te connecte pas, il y a une attaque en cours!!
-
Oui c’est bien pour ca que je remontais le souci.
C’est un peu le défaut de Metamask, rester connecté au navigateurBizarre aussi le Pop de 26 nouvelles crypto en meme temps.
-
@Raniva C’est un peu la merde pour ces deux trucs là, pancake et cream…
-
Ca va pas eu de clé de sécurité à mettre et ca m’aurait titillé.
Par contre j’ai pu m’y log hier et je n’ai vu aucun message d’alerte…
Etonnant d’une attaque DNS reste aussi longtemps active encore. -
@Raniva je suis connecté depuis ce matin sur PCS via metamask. J’ai utilisé le site malgré le message.
Mon wallet est toujours ok
Plus sérieusement, il faut un certain temps pour diffuser les DNS sur le réseau.
Je viens de vérifier,mes billes sont toujours là !!
Aucun message sur le TG.
-
Lundi, au moins deux grands projets de financement décentralisé (DeFi) - Pancakeswap (CAKE) et Cream Finance (CREAM) - ont exhorté leurs utilisateurs à rester à l’écart de leurs sites Web qui étaient victimes de soi-disant détournements de DNS. (Mis à jour à 16:32 UTC: mises à jour dans tout le texte. Mis à jour le 16 mars à 05:21 UTC avec un commentaire de Cream Finance.)
À 16h03 UTC, PancakeSwap a déclaré avoir retrouvé l’accès au DNS.
“Certains utilisateurs peuvent encore être affectés, en fonction de leur résolution DNS, car un certain temps de propagation peut être nécessaire”, ont-ils déclaré, promettant bientôt d’autres mises à jour.
Pendant ce temps, Cream Finance, à 16h16 UTC, a déclaré avoir acheté et déployé sur app.creamfinance.co, affirmant que ce site était sûr à utiliser. Plus tard, ils ont confirmé qu’ils avaient également repris le contrôle du DNS et que «tout est revenu à la normale sur cream.finance et app.cream.finance» - «ces sites sont désormais sûrs à utiliser».
“Vos fonds ne sont menacés que si vous entrez votre clé privée ou votre phrase de départ dans le site piraté”, a déclaré lundi PancakeSwap .
Cream Finance a également confirmé que son "DNS a été compromis par un tiers. Certains utilisateurs voient des demandes de phrase de départ sur http://app.cream.finance. NE PAS entrer votre phrase de départ."
« Un certain nombre de projets DEFI sont attaqués DNS hijack. CAKE, CREAM, etc. S’il vous plaît soyez très très prudent et ne pas les utiliser jusqu’à ce qu’ils récupèrent la situation, » Binance PDG Changpeng Zhao a mis en garde .
https://twitter.com/MickBenjamins/status/1371495499795169283