uphold retirer ses gains
-
bonjour, je suis novice dans l’univers des cryptomonnaie. J’utilise brave depuis un moment et j’ai lié mon compte a celui de Uphold. j’aimerai savoir comment transférer mes crypto sur un autre site. je ne trouve pas l’onglet “transférer” sur Uphold.
Si quelqu’un connait un moyen, je suis preneurmerci
-
Bonjour
Dans l’interface Uphold, tu cliques sur Bat dans un premier temps , puis tu choisis to Cryptocurrency or Utility Token puis en bas CHOOSE A UTILITY TOKEN TO SEND FUNDS TO
et ensuite tu indiques l’adresse de ton wallet dans la liste du bas en choissisant BAT ou tu peux alors convertir en d’autre crypto il me semble.
Perso j’ai fait que le transfert16 BAT de frais pour 200 Bat transféré, c’est un peu cheros quand meme mais bon j’avais pas trouvé moins chere sur leur plateforme
-
Je suis un peu sur le même delire/ problématique. Les frais sont beaucoup trop élevés. Du coup j attend un peu ça devrait baisser. Par contre quand on a plusieurs pc c’est pas très pratique pour visualiser les versements de brave ça t indiqué une date mais qui n’est pas valable sur tous les navigateurs…
Je n ai pas non plus compris comment on transfère les bat sur un smartphone vers le wamlet up hold