Problème transfert BUSD de Binance à BitMax
-
Bonjour
Je suis débutant dans les cryptomonnaies, et j’ai voulu acheter de l’OMI
Je suis sur Binance et j’ai vu sur YouTube des gens dire que je devais transférer des BUSD en passant via erc20 pour les transférer sur BitMax et optenir des OMI
J’ai fais cette manipulation depuis binance en collant l’adresse provenant de BitMax
Mon retrait de Binance a fonctionné, mais je n’ai absolument rien sur BitMax et cela fait + de 2 heures, j’ai peur de m’être trompé dans les cryptos/adresse
J’ai peur de perdre mes 500 euros, j’ai évidemment contacté les supports des 2 plateformes, mais leur réactivité est d’une lenteur extrême !!
Actuellement je n’ai plus de BUSD sur binance et pas d’OMI (et rien d’autres) sur BitMax, mon argent s’est il volatilisé ?
Quelqu’un saurait m’aider ?
J’ai une photo récapitulant ma transaction depuis binance avec l’adresse que j’ai trouvé sur BitMax pour déposer mes BUSD, je peux la poster si besoin
-
@michaudcolat a dit dans Problème transfert BUSD de Binance à BitMax :
Bonjour
Je suis débutant dans les cryptomonnaies, et j’ai voulu acheter de l’OMI
Je suis sur Binance et j’ai vu sur YouTube des gens dire que je devais transférer des BUSD en passant via erc20 pour les transférer sur BitMax et optenir des OMI
J’ai fais cette manipulation depuis binance en collant l’adresse provenant de BitMax
Mon retrait de Binance a fonctionné, mais je n’ai absolument rien sur BitMax et cela fait + de 2 heures, j’ai peur de m’être trompé dans les cryptos/adresse
J’ai peur de perdre mes 500 euros, j’ai évidemment contacté les supports des 2 plateformes, mais leur réactivité est d’une lenteur extrême !!
Actuellement je n’ai plus de BUSD sur binance et pas d’OMI (et rien d’autres) sur BitMax, mon argent s’est il volatilisé ?
Quelqu’un saurait m’aider ?
J’ai une photo récapitulant ma transaction depuis binance avec l’adresse que j’ai trouvé sur BitMax pour déposer mes BUSD, je peux la poster si besoin
-
@michaudcolat salut,
"Je suis sur Binance et j’ai vu sur YouTube des gens dire que je devais transférer des BUSD en passant via erc20 pour les transférer sur BitMax et optenir des OMIJ’ai fais cette manipulation depuis binance en collant l’adresse provenant de BitMax"
Tu as transfèré tes busd de binance vers bitmax en erc20
Est ce que bitmax accepte bien le busd en erc-20 ?
Et 2eme questions, l’adresse où tu as transféré tes busd est bien à toi ou c’est celle donné par youtube ? -
Non l’adresse c’est celle que j’ai trouvé sur BitMax pour du Omi/usdt
Le retrait de binance en erc20 (c’est le canal qu’on m’a dit d’utiliser sur YouTube pour transférer de binance à BitMax à été accepté) !
224F78FF-D269-408E-BE1E-B2CC1584F765.png
L’adresse qu’on voit est celle que j’ai utilisé pour transférer, l’adresse de destination
J’ai peur d’avoir mal compris ce que j’ai fait et que mon zrgent se soit volatilisé
Je parle quand même de 500 euros la
-
@michaudcolat Omi/ usdt c’est pas busd…
-
Du coup mon argent tu penses qu’il s’est volatilisé là ? Je le reverrais jamais ?
-
@michaudcolat ton argent est chez bitmax, mais je suppose qu’ils ne font pas le busd.
Donc ton argent est bien sur ton adresse chez bitmax mais il faut voir avec eux si ils veulent bien faire la manipulation pour les récupérer. -
Super je te remercie, au moins je sais plus ou moins ce que je dois faire je ne suis plus dans l’inconnu total
-
@michaudcolat bon courage, et attention avec les différents réseaux, ça peut devenir compliqué !