Problème transfert BUSD de Binance à BitMax
-
Bonjour
Je suis débutant dans les cryptomonnaies, et j’ai voulu acheter de l’OMI
Je suis sur Binance et j’ai vu sur YouTube des gens dire que je devais transférer des BUSD en passant via erc20 pour les transférer sur BitMax et optenir des OMI
J’ai fais cette manipulation depuis binance en collant l’adresse provenant de BitMax
Mon retrait de Binance a fonctionné, mais je n’ai absolument rien sur BitMax et cela fait + de 2 heures, j’ai peur de m’être trompé dans les cryptos/adresse
J’ai peur de perdre mes 500 euros, j’ai évidemment contacté les supports des 2 plateformes, mais leur réactivité est d’une lenteur extrême !!
Actuellement je n’ai plus de BUSD sur binance et pas d’OMI (et rien d’autres) sur BitMax, mon argent s’est il volatilisé ?
Quelqu’un saurait m’aider ?
J’ai une photo récapitulant ma transaction depuis binance avec l’adresse que j’ai trouvé sur BitMax pour déposer mes BUSD, je peux la poster si besoin
-
@michaudcolat a dit dans Problème transfert BUSD de Binance à BitMax :
Bonjour
Je suis débutant dans les cryptomonnaies, et j’ai voulu acheter de l’OMI
Je suis sur Binance et j’ai vu sur YouTube des gens dire que je devais transférer des BUSD en passant via erc20 pour les transférer sur BitMax et optenir des OMI
J’ai fais cette manipulation depuis binance en collant l’adresse provenant de BitMax
Mon retrait de Binance a fonctionné, mais je n’ai absolument rien sur BitMax et cela fait + de 2 heures, j’ai peur de m’être trompé dans les cryptos/adresse
J’ai peur de perdre mes 500 euros, j’ai évidemment contacté les supports des 2 plateformes, mais leur réactivité est d’une lenteur extrême !!
Actuellement je n’ai plus de BUSD sur binance et pas d’OMI (et rien d’autres) sur BitMax, mon argent s’est il volatilisé ?
Quelqu’un saurait m’aider ?
J’ai une photo récapitulant ma transaction depuis binance avec l’adresse que j’ai trouvé sur BitMax pour déposer mes BUSD, je peux la poster si besoin
-
@michaudcolat salut,