drivers geforce 470.50 pour rtx3060
-
Bonjour, est-ce que par le plus grand des hasards quelqu’un aurait le fameux driver des RTX 3060, celui qui fait sauter la protection anti ETH ?
-
Parce que du coup… la y a un peu plus de stock !
-
Attention :
-Il faut s’assurer de la norme PCIE en 3, cela ne fonctionne pas en 2 donc caret récente obligatoire
- il faut désinstaller correctement les précédents drivers
- Installer les 470.50
- avoir un écran allumé ou une clé qui simule un écran allumé
- pas de Riser (à priori certains fonctionnent mais c’est la loterie)
- ne pas avoir d’autres cartes, car cela ne fonctionne plus.
- trouver une 3060 disponible
Bref intéressant juste sur les pc de gamer, sauf si des news sont tombé depuis hier.
Perso, j’en ai un à plus de 49Mh/s en permanence
-
@crismine
GG pour toi !Alors coté fournisseur, ils ont visiblement du stock.
J’en vois en direct la, à 660e C’est pas le meilleurs ration prix/efficacité qu’on peu trouver, mais au moins il y a du stock…Il faut que je vois pour les riser du coup, ceux qui marche ou pas -_-.
Et du coup, je me suis posé la question mais hiveOS, a peut être déjà un driver par défaut pour cette carte non?
j’ai checké un peu, mais j’ai pas trouvé d’info enfin si en anglais, mais je suis pas sur de bien interpréter -_- -
@Alxa a dit dans drivers geforce 470.50 pour rtx3060 :
me suis posé la question mais hiveOS, a peut être déjà un driver par défaut pour cette car
Pour le moment, cela ne fonctionne que pour Windows.
Mais où as tu du stock bordel
-
A force de roder, j’ai trouver un driver mais bon, j’ai pas testé vu que j’ai pas de carte sous la main, je partage a titre informatif a vos risque et péril comme ont dit… (j’ai pas enfreins un réglement du forum au moins?)
https://mega.nz/file/rE1E0JCS#-xL0bc6t2UiuiZ0Vtc-I9hcqGhV0UIr0B6FKJcdy_kEDe ce que j’ai lu (en anglais et j’aime pas ca!)
Il faut un au minimum PCI 8x 3.0 et donc trouver une carte mére qui permet d’en avoir le plus dans cette config.Voila, synthése des infos trouvé ici:
source : https://forums.guru3d.com/threads/rtx-3060-with-470-05-not-hashrate-restricted.437112/@crismine pour mes sources, je garde :face_savouring_delicious_food: . (j’attend des fonds a dépenser ) C’est via les grossistes qui fournissent les boutiques, ca permet de zapper un intermédiaire.
Idéalement il faudrait réussir a se faire passer par un grossiste et commander directement chez les fabricants.
Mais rien que pour avoir un contact c’est un bordel monstre.Ceci dit, la z390 prestige avec se 4 PCI x8 possible tabesse un peu (beaucoup) au niveau des prix…
et faire des rig 3 ou 4 cartes a 150-200Mh/s je suis pas sur que ca vaille le coup ?3 RTX 3060 = 2 000
CM= 200
CPU =100
alim=140
ram=40
ssd=40
ont sort a 16.8€ le Mh/s ca pique fort…Mais j’ai l’impression qu’en ce moment vu qu’il y a pas de matos, c’est encore monté en fléche.
Il y a 2mois on étais a 10€le Mh/s -
Tes informations semblent confirmés les miennes, par contre pour le moment, personne n’a réussie à faire tourner deux 3060 en même temps (a 50Mh/s).
La chance pour ton filon de grossiste, perso la mienne je l’ai payé à 600€ et c’est déjà de trop.
-
Ce message a été supprimé !
-
@crismine Bha voila, je suis a 660€/cartes, et c’est la conclusion a laquelle je suis arrivé aussi, c’est trop cher-_- .
Bon au moins, j’aurais partagé les infos, ca servira peut être a d’autre.
La j’attends des infos sur des 5700 XT a 410€/piéce “sur commande” j’y crois pas trop, mais on sait jamais.
Il me semblait pourtant qu’elle était passé EOL.Edit: ha ben voila, la réponse est tombé :
“Pour les produits sur commande, vous pouvez vous positionner dessus, je reviendrai ver vous avec le délai également. Toutefois, en raison des pénuries mondiales, les 2 cas de figures que je viens de vous énoncer ne s’appliquent pas pour les cartes graphiques, car nous n’avons aucune visibilité dessus.”
C’est le deuxième grossiste qui me fait une réponse du même style, aucune visibilité…Edit bis:
Je viens d’avoir confirmation coté sapphire Tech en direct:
“Sorry that currently RX500 and RX5000 series are all EOL and already switch to RX6000 series boards , thanks.”Edit: faudrait qu’on se fasse un sujet pour discuter du prix “acceptable” des différentes cartes ^^’