Coucou
-
Bonjour,
Veuillez m’excuser, j’ai commencé à publier sur ce forum sans me présenter. Je suis pourtant bien élevé mais cette fois j’étais un peu pressé
Donc voilà comme beaucoup je préfère garder mon vrai nom ainsi que le montant de mes hold cryptos secrets mais en gros je viens de Côte d’Ivoire, je suis ingénieur et j’ai de grosses lunettes (pour me donner un air intelligent). Sinon, j’espère bien offrir une belle Telsa à ma femme avec mes futurs gains !.
Vous n’imaginez pas la véritable ferveur que le bitcoin suscite ici. Vous pouvez demander à monsieur et madame tout le monde dans la rue et ils vous répondront que c’est “trop top”. Quand je me rends en France c’est plutôt : “arnaque, escroquerie…”
J’ai beaucoup de questions à poser et j’espère trouver mes réponses grâce à vous tout comme j’espère pouvoir aider d’autres membres avec mes quelques connaissances.
Let’s gooo !!!
-
Bonjour @CryptoTaf et bienvenue sur le forum
-
@Raniva Merci pour votre accueil
-
@CryptoTaf salut et bienvenue
-
Hello! Sois le bienvenu!
Je crois que ta femme n’a pas besoin d’une tesla… Ce qu’elle veut vraiment, c’est un hummer^^
-
@Chuck-LeLimier Peut être oui… Et mais attends…
Comment se fait-il que tu connaisses aussi bien ma femme ?!
-
@CryptoTaf Bin, c’est moi gros beta^^
-
@Chuck-LeLimier Ah merde. Et les enfants ils sont où ???
-
@Chuck-LeLimier AU bûché le hummer ! C’est pas écolo friendly ça !
-
@CryptoTaf Sur ebay a bon prix! mdr
@Galatheae Tu crois? La version électrique alors^^
-
@Chuck-LeLimier Raaaah chéri faut pas vendre les enfants faut LES FAIRE TRAVAILLER.