comment acheter des Alts sur CoinBase ?
-
Super c’est bien plus clair pour moi maintenant. Un top site pour commencer très sécurisé avec pas mal de choix pour des Altcoins selon vous ? Sinon investir dans un portefeuille physique type Ledger vraiment indispensable quand on débute ? Les sécurités genre 2FA est compagnie fiable selon vous suffisant ? J’allucine le nombre de plateformes (-_-)
-
@BlueMan tu as le choix. Tout le monde te parlera de binance, sécurisé, beaucoup de cryptos, pas mal d’options si tu veux, CB gratuite avec cashback, earn pour gagner un peu, et son accès facile vers la bsc… Mais il y a aussi kraken, plus classique mais très sérieux, ftx sérieux aussi…
J’ai nommé celle là car je les utilises mais j’aurais pu parler de tradeogre et tellement d’autres. Il faut regarder les cryptos, les frais ( pour trader mais aussi pour retirer), kyc ou pas, uniquement cryptos ou aussi fiat ? -
Fiat c’est quoi au juste ? a la base juste cryptos esperant profiter du boom du Bitcoin depuis 5 mois.
-
@BlueMan pour le ledger, ça dépend
Perso je n’aime pas ledger et j’utilise un autre produit.
Mais il me sert uniquement à stocker du btc ou autres. Je ne m’en sers pas pour trader
J’ai des fonds sur certaines plateformes.
Et j’utilise aussi metamask seul en pc et Android pour les dexs / pool / farming / défi
En gros les oeufs dans plusieurs paniers…
Certains connectent leur ledger derrière metamask… Pas moi. -
Merci en tout cas pour les réponses. Une crypto sur la sécurité pas mal, je la surveillerais ^^
-
@BlueMan Concernant Binance, je n’arrive toujours pas à faire un dépôt en fiat par virement ou par cb. Il semblerait que je ne sois pas le seul concerné après avoir fouillé un peu sur la toile
Idem lors d’un retrait fiat -
@16HEURES30 c’est vraiment bizarre .
Je n’ai pas effectué d’achat CB ou autres depuis un bout de temps.
Pour les retraits cryptos ça fonctionne mais pour le fiat je n’ai jamais essayé…
As tu exposé ton problème sur le TG binance France ?
Ils sont assez réactifs en général pour remonter les problèmes et les tickets de réclamation qui traînent ! -
@Herc Telegram ?
J’y avais laissé mon petit message hier … Y a eu pas moins de 30 autres questions qui ont suivi la mienne au bout de 30 secondes ^^’Jeter une bouteille à la mer prend tout son sens ici :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@16HEURES30 il faut que tu contacts en privé ou en le taggant un “Angel”
Sinon en effet, ils ne verront pas ton message !! -
@Herc AH d’accord ! merci de l’info
Je vais leur envoyer un message privé sans tarder
-
@Herc Bon, ils me renvoient vers le support Binance, qui eux ne donnent aucun signe de vie
Par hasard tu connais l’exchange Huobi ? (+ de 300 crytos disponible )
Faut que je trouve une autre alternative à Binance qui propose un nombre de crypto assez conséquent -
@16HEURES30 j’ai jamais testé huobit mais je crois qu’il est assez sérieux.
Avant de t’y inscrire, regardes les frais, les sécurités, les avis, groupe TG et peut être s’il existe un lien pour t’inscrire avec des avantages. -
salut je suis nouveau svp expliquer moi comment sa marche ici.merci
-
@zoum salut,
Faut juste mettre une pièce dans le bouzin
-
Hello , pourquoi tu ne vas pas sur d’autres sites d’exchanges comme Binance par exemple qui est maintenant très “user friendly” pour acheter des alts ?
-
@Herc plus d’explication, merci