Besoin d'aide - erreur envoi de crypto vers Ledger
-
Bonjour à tous,
J’aimerais beaucoup avoir l’avis de personnes qui utilisent un Ledger S.Je vais essayer d’être clair, j’ai acheté du MANA (ERC 20) sur Coinbase hier et je l’ai tout de suite transféré vers mon Ledger.
Cependant, j’ai fais l’erreur d’envoyer les MANA vers mon compte “ETH” sans penser à créer un “sous compte” MANA.15 heures plus tard mes MANA ne sont pas toujours pas arrivés sur mon Ledger et je ne sais pas si le réseau est simplement engorgé ou si mes MANA sont perdus.
Les MANA étant de l’ERC 20, je ne sais pas s’ils peuvent tout de même atterrir sur un compte ETH.La transaction est toujours noté comme “en attente” sur Coinbase.
Si quelqu’un a déjà fait cette erreur ou a un avis je suis preneur.
Merci beaucoup !
-
@Cryptard salut, je ne connais pas mana et je n’utilise pas ledger mais j’ai un avis
Tu as envoyé mana en erc20 depuis coinbase vers ton adresse ether ledger.
Donc mana est bien sur ton adresse eth ledger, tu peux vérifier sur etherscan.
Si c’est le cas, et que ledger bug ou autres, tu peux utiliser ta seed ledger et/ou clés privés vers metamask et récupérer tes mana.
Mais je suis sur qu’il y a une manip à faire avec ton ledger !?
Un utilisateur passera bien nous expliquer !! -
Salut,
Ok merci je vais creuser du côté de Ledger,
Merci pour ton aide ! -
@Cryptard as tu un hash de transaction ?
Et si oui, tu vas sur etherscan avec et tu regardes ou ça en est. -
Salut,
Merci pour ton aide mais mes Cryptos viennent d’arriver,
ça aura prit exactement 24 heures donc je pense qu’il y a un gros encombrement du réseau !La transaction n’apparaissait même pas sur Etherscan j’étais en stress !
Merci encore
A+