baisse de régime chez coinbase ?
-
Bonsoir ,
Voila quelque temps que je trouve que coinbase met de plus en plus de temps pour envoyer les crypto vers une adresse externe jusqu’a cet après midi ou je suis à plus de 7 heures d’attente pour une transaction en ltc que je suppute être boguer (les fonds apparaissent sur la courbe du solde ce qui ne m’est jamais arrivé pour un transaction en attente…) bref j’ai vraiment eu de mauvaise expérience ces dernière semaines alors pas de chance ? Suis-je le seul qui trouve que le(s) service(s) de coinbase se dégrade ? -
Salut,
Je suis à quasiment 24h d’attente sur une transaction effectuée de Coinbase vers mon Ledger.
Ils m’ont répondu en m’indiquant que le réseau était saturé, donc d’après eux ce n’est pas leur faute ^^ -
Bonjour
Ca depend aussi de certaines crypto, il y a 4 semaines j’ai transféré des ETC chez Kraken, 3 semaines de délai…
Apres une heure de délai, j’ai ouvert un ticket et rien d’anormal pour eux, ils m’ont dit que ca prendrait entre 15j et trois semaines,. -
C’est ce que je dis c’est pas normal de pas pouvoir accéder à son argent ou ses crypto comme on veut !
-
C’est pluto un principe à comprendre, la saturation des blockchains du aux volumes de trading et des frais que tu es pret à supporter.
Perso ca me choque pas, ca a toujours été le cas, après ca dépend de combien tu es près à mettre pour passer devant tout le monde…