Coinbase a Nano x et vice versa
-
Bonjour
Je suis débutant dans la crypto et j’ai investi un peu dans l etherum j’ai donc voulu protéger mon capital avec le ledger nano x
Ce que je pense avoir réussi à faire
Maintenant j’aimerais comprendre à quoi cela sert il exactement vu que mon capital est sur le ledger et plus sûr coinbase je pensais que les 2 serait en simultané mais maintenant je ne possède quasiment plus d etherum sur coinbase
Quelqu’un pourrait il m expliquer un peu le fonctionnement et comment remettre mon capital de ledger sur coinbase
Merci de vos réponses -
Bonjour, si tu veux garder ta crypto en sécurité, elle seront mieux sur la ledger normalement, apres si tu veux trader tu peux en renvoyer une petite partie.
-
@Raniva merci de ta réponse oui effectivement c’est surtt pour le plus ou moins long terme
Donc si je comprends bien je peux laisser sur le ledger x et si le court de l etherum augmente il augmentera aussi sur mon portefeuille ledger ?? -
Oui en gros tu possedes un volume de crypto
Un certains nombres, ce nombre ne varie pas avec le cours, ce qui change c’est juste le cours ( le prix de revente adossé à une monnaie fiat souvent , parfois basé sur le prix BTC ou ETH pour des altcoins) -
@Raniva merci de ta réponse oui effectivement c’est surtt pour le plus ou moins long terme
Donc si je comprends bien je peux laisser sur le ledger x et si le court de l etherum augmente il augmentera aussi sur mon portefeuille ledger ?? -
C’est ca