1er Rig = Galère
-
Bonjour à tous
Je viens vers vous pour solliciter votre aide
Je viens de mettre en place mon 1er RIG avec 3 cartes RX 580 8G pour l’aspect bidouille que cela représente et par défi d’être capable de me bricoler mon châssis et de mettre en place tout ça, mais voila je sèche complètement sur la partie configuration
J’ai installer tout ça sous Windows et j’utilise Phoenix Miner pour le mine d’ETH mais les performances ne sont pas la j’ai environ 7-8 Mh/s par carte oui oui j’ai bien dit 7-8 Mh/s de ce que j’en comprendsJ’ai donc fait une sauvegarde de mes bios via ATIFlash et les ai mis à jours via PolarisBiosEditor qui ne semble avoir modifier que la partie Timming Straps des cartes
Je n’arrive pas à trouver de site indiquant les bonnes valeur modifier sur AfterBurner pour avoir une config stable et correctement configurée
Je voulais aller également faire un tour sur le logiciel AMD pour la gestion des cartes et je n’arrive pas a l’avoir sur mon pc alors qu’il semble bien installé après je prends le pc a distance via RDP peut être que le problème vient de là
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour obtenir un Hashrate proche des 30Mhs
Mineur : PhoenixMiner
GPU : 3 RX 580 8Gb : 2 Msi Armor en Samsung, et 1 Sapphire Pulse en Samung/HynixMerci pour votre aide.
-
Bonsoir, petite question bête, as-tu bien mis le mode calcul/compute dans les drivers radeon software?
-
@Kroc74 a dit dans 1er Rig = Galère :
Bonsoir, petite question bête, as-tu bien mis le mode calcul/compute dans les drivers radeon software?
Pas de doutes, le mode calcul n’est pas activé
-
Je n’ai pas vu d’étape dans les tutos que j’ai pu suivre mais tout porte a croire qu’il faut que je commence de coté effectivement par contre je dois voir comment on change cela merci pour vos premiers retour
-
Merci le soucis venait bien de ce l’activation du mode les stats sont bien meilleures 29.4/28.1/27.8 si vous avez des conseils sur la conf afterburner a mettre je suis preneur aussi car j’ai pas trouvé de site qui te donne les valeurs en fonction de ta carte pour avoir une conf sécurisé
Merci en tout cas