Se former correctement.
-
Merci @ffmad . Je pense que la lecture sera finalement, le meilleur des chemins. Pour tenter d’assimiler un minimum j’ai commencé à regarder des vidéos de Master Feng trading.
On y apprends les bases, et des choses un peu plus avancées. Une fois ceci fait, je pourrais certainement lire avec un peu plus de facilité. -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Pablar_Escablo le dernière édition par
@Pablar_Escablo n’hésites pas à commander en format physique, c’est encore mieux :thumbs_up:
-
Salut tout le monde, les mooc de ce type, vous en pensez quoi?
https://www.my-mooc.com/fr/mooc/comprendre-le-bitcoin-et-la-blockchain/ -
Pablar_Escablo Etherian Lightning Network Bitcoinera répondu à Faxel le dernière édition par Pablar_Escablo
@AlexF
Je ne sais pas ce qu’est un mooc, par contre je connais un petit peu openclassromm ( un peu plus le SdZ, ça à bien changé depuis ) .
On y trouve généralement des formations bien faites, et souvent gratuites, donc je pense que ça peut être une bonne mise en route pour la crypto-monnaie.EDIT : Le cours n’est pas tout neuf… J’ai lu ça et grincé des dents ahah
-
Personnellement, je ne me base que sur de l’information gratuite pour l’instant. Il y a déjà à faire avec les sites internet et les vidéos disponibles librement. 80 euros, c’est une somme à sortir que je ne suis pas encore prêt à mettre… Peut-être dans le futur si je vois une vraie opportunité !