Stratégie de sortie du bull run?
-
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir quelle est votre stratégie de sortie de ce bull run? Convertir vos cryptos en euros? ou les convertir en stable coins? ou bien vous ne vendez rien et vous holdez peu importe jusqu’à quel montant votre crytpo baissera par la suite?
Merci de vos retours…
-
-
Et en français
-
@crismine mieux vaut écouter des personnes avec des résultats probants sur au moins le dernier cycle (donc pas moi ^^)
mais je suppose que si tu arrives a vendre par pallier en situant le top du marché (au plus près du sommet de la courbe parabolique ) tu t’en sortiras mieux qu’une grosse majorité de nous autres…
reste a situer le top d’une hausse parabolique dans un cycle de marché qui d’après certains, n’excèdera pas 1 an et demie (depuis quand? le crash du mois de mars 2020?) , et selon d’autres , durera plusieurs années…
celui qui arrive a timer le cycle possède en gros une clairvoyance divine… et certains y arrivent. nous n’avons pas (nous autres petits joueurs) les mêmes outils et données pour analyser le marché (exemple tout bête: un accès aux données glassnode)
perso je prend le pouls sur Twitter et crois fermement que qui ne s’imprègne pas de l’univers crypto-twitter est hors jeu . et là encore il faut soupeser, faire le tri, lutter contre soi-même en permanence…
et bien entendu (tenter de) garder le principal dans tout ca, a savoir la santé mentale et la tête sur les épaules…
-
Hello,
Pour moi tout est une question de cycle… tout cela c’est déjà passé
Ce que j’ai remarqué
Après une pic (dernier pic 20000 $) il y a 1 an de descente pour arrivé au minimum( dernier creux BTC = 3000 $)
Ensuite environ deux ans d’une petite monté pour arrivé de nouveau à la valeur du PIC ( 20000 $)
Et finalement 1 an de monté de folie X 15 au moins par rapport au pic d’y a 4 ans.POur moi le début du cycle date de janvier 2018… avec un fin décembre 2021 voire janvier 2022
Je vise un bitcoin à entre 200 000 et 300 000 fin d’année …
-
Merci de vos retours! Et par rapport aux paliers? quelle sont vos stratégies? Vous avez des paliers différents suivant le type de cryptos (grosse cap / basses cap)? A partir de quel pourcentage vous prenez des gains?