Crypto.com
-
@V je cherche surtout à savoir combien coûte la carte et comment fonctionne le cash back.
La CRO est elle une bonne monnaie, ou à t elle de l avenir ?
Ils parlent de Netflix etc. Donc je paie Netflix avec la carte crypto et ils remboursent le montant en CRO ?
Une fois le stacking de 180j terminé en CRO ,récupèrent ils la carte ? -
@Pablar_Escablo a dit dans Crypto.com :
La CRO est elle une bonne monnaie, ou à t elle de l avenir ?
ca dépend a combien tu l’achète. elle a probablement un bon avenir sur le moyen long terme a moins que les cartes de payement ne deviennent technologiquement obscolètes dans un futur plus proche qu’on ne puisse le soupçonner. partenariat annoncé avec visa il y a peu si je ne m’abuse mais quand on creuse ca concerne l’Australie donc se méfier du marketing aguicheur.
Ils parlent de Netflix etc. Donc je paie Netflix avec la carte crypto et ils remboursent le montant en CRO ?
exact
Une fois le stacking de 180j terminé en CRO ,récupèrent ils la carte ?
pas du tout. tu gardes la cacarte et si tu récupères ton staking tu perd tes avantages (cashback etc).
ensuite pour utiliser la ruby depuis 1 an je te fais un retour rapide:
-rien a redire sur l’utilisation
-en de rares occasions l’application crypto.com ne marche pas (maintenance etc…) si ca tombe au moment ou tu veux top-up (renflouer) ta carte c’est tant pis…
-empreinte lors de certains payements style station service: ta carte est débitée 120 ou 130 balles meme si tu prend 20 balles de fuel. je l’ai fait 1 fois. 1 seule fois. j’ai jamais revu le reste de mon empreinte, malgré de nombreux échanges avec le support - et la station service…
de rares autres utilisateurs ont eu ce souci.-les remboursements: tu effectue un achat avec ta carte et tu rend l’article/ annule la commande: compter 1 bon mois pour revoir le remboursement.
-
@Pablar_Escablo j’en suis satisfait dans l’ensemble et l’utilise a la première occasion. elle a bien été rentabilisée depuis 1 an malgré ma mésaventure a la station service
-
Par contre lorsque tu top-up ta carte en €, tu es censé déclarer 33% aux impôts ?
-
-
Normalement, il va avoir du stacking à 20% sur le nouveau mainnet.
Tu doit aussi avoir le remboursement de Spotify.
Le cours au beaucoup augmenté mais je pense qu’il augmentera encore plus dans les semaines à venir (lancement aujourd’hui du mainnet, et hier de leur section NFT) -
@V Ok, merci de l’info.
Donc en soit, on sait que la carte rubis demande finalement d’avoir stacké 350$ et c’est tout.
Si les CRO dégringoles, ils te demandent de renflouer ? -
@AlexF
Je saisi pas vraiment, le MAINNET est lancé depuis Crypto.com ? -
Alors là, je ne m’y connais pas trop, regardes ici tu auras plus d’infos:
https://www.cointribune.com/blockchain/entreprises/lancement-du-mainnet-crypto-com-cro-en-mars/Et pour la plateforme NFT:
https://cryptoast.fr/cryptocom-plateforme-nfts-contenu-exclusif-snoop-dogg/ -
@AlexF Ah donc ça n’as rien à voir avec crypto.com :face_with_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Pour l’info, c’est Theta Network ( THETA ), qui lance ce token, qui d’ailleurs est retardé
-
@Pablar_Escablo Euh… Je comprend pas, c’est quand même crypto.com qui lance ça, non?