Kraken exchange
-
Kraken tu ne trade pas avec ton wallet perso , mais avec l’argent que tu déposes sur ton exchange , donc sur un wallet controlé par Kraken , tu n’as pas la seed.
Kraken à une bonne réputation mais je le trouve moins complet que Binance -
@Raniva a dit dans Kraken exchange :
Kraken à une bonne réputation mais je le trouve moins complet que Binance
Avec Binance tu trades depuis ton propre wallet ?
-
Avec Binance tu trades depuis ton propre wallet ?
non plus, tu utilises leur “wallet” et pas de seed non plus
-
Quel est l’exchange fiable qui ne possède pas nos seed?
-
@Chuck-LeLimier
Le plus fiable je sais pas …( normalement ils le sont tous )
Mais une petite liste pour te faire une idée -
@Herc Merci! Hé bien voilà qui va en aider beaucoup! C’est quoi cette fenêtre qui s’ouvre me proposant de regrouper des onglets quand je clique sur ton lien?
-
@Chuck-LeLimier je sais pas, c’est juste un copie/collé du site coinmarket.
Mais maintenant avec Chrome android je peux regrouper plusieurs fenêtres dans un même onglet.
Pas de piège
Sinon va sur coinmarket et cherches Dex. -
@Herc Nan ça va t’inquiète ton lien ne présente pas de codes zarbi, c’est juste mon chrome qui déconne, j’ai qu’une fenêtre ouverte avec tout mes onglets dedans… Je suis parano, je viens de checker dans le gestionnaire de tâche, rien de spécial
-
Le gros souci de toute facon c’est les frais sur la blockchain Erc20, j’ai testé Uniswap et AAve , les prix sont abusé par rapport à la BSC , bon du coup on trouve pas les meme produits mais c’est un sacré frein pour les petits investisseurs.
Pour les Seed , je dirais qu’aucun exchange ne te les fourni il me semble. -
@Raniva Pour éviter ça je fais toujours la conversion en btc avant de transférer des trucs…
-
Je viens de regarder vite fait sur Metamask, Univ et Aave pas de swap en Btc possible.
J’ai des Omisego que je voulais déplacer sur un echange, les prix sont trop élevé aussi bien en swap qu’un simple transfert ( cout du gas Eth trop élevé à chaque fois par rapport à la somme déplacée ) -
@Raniva Et si tu les vends contre du btc, on vient de voir que les frais s’élevaient a max 2euros pour un transfert de btc d’un exchange a un autre…
Ah zute, déjà dit désolé pour le doublon… -
Ils ne sont pas sur un exchange mais sur un wallet, donc dans tout les cas frais de transfert …10$…
-
salut ,pour acheter c’est facile ,mais pour vendre et avoir les euros sur ton compte sa ce complique ,pour moi du moins !!! courage .
-
Bonjour
C’est pourtant pas plus compliqué.Le seul souci que j’ai c’est quand ta crypto n’est pas sur un exchange, tu as des couts de transfert (pour les mineurs) et en ce moment ca se gave sur Eth