Frais de votre banque lors de virements
-
Bonjour à tous.
Première question d’un ultra débutant.
Je lorgne actuellement sur Binance (pourquoi pas me direz vous).
Je m’interroge sur les frais bancaires (ceux de ma banque).
Je souhaite alimenter mon compte Binance par un virement bancaire. Le site Binance propose un virement SEPA en devise Euro (donc transfert gratuit de ma banque) mais comme le site est apparemment au Royaume Uni, donc hors UE, je m’interroge sur les éventuelles frais que MA banque pourrait me pomper 'à l’insu de mon plein gré.Merci
-
@Lematou ben sinon tu demandes directement à ta banque si tu as des frais pour faire un virement vers la bas. Tu vas dans la messagerie sécurisée sur le site de ta banque tu balances l Iban destinataire et ta banque te répondra.
-
Vi, vi… c’est déjà fait, mais malheureusement, j’attends toujours une réponse de leur part, depuis 3 jours …(j’aurais du le préciser dans mon post). ;o)
-
@Lematou relance ton conseiller et éventuellement appel le en direct. Ai 0assage peux tu supprimer tes topics que tu as créé en doublon ça serrait cool
-
@El-Bibi-10 : oky
-
Bon, bah… peut pas supprimer mes doublons: Pas de privilèges qu’il me dit, le monsieur. Si un modo passe par là, un peu de nettoyage de mes cochonneries:grinning_cat_face_with_smiling_eyes: Merci !
-
Miracle, ma banque m’a enfin répondu (9 jours d’attente quand même). Donc, pour le royaume uni, ce pays est toujours en zone SEPA => pas de frais pour le virements bancaire en EURO
-
Ah, c’est bon à savoir ça ! Mais il peut y avoir des chances que ça évolue…