Bonjour à toute la communauté
-
Bonjour,
Pour me présenter rapidement, je ne travaille pas dans l’informatique mais suis passionné depuis les années 80… Videopak, VG5000, AMSTRAD 6128, ATARI 520STE, 486… Toute une époque …
Aujourd’hui, je navigue aussi bien sous MAC que PC (et oui je suis passé du coté obscure).
Je bidouille peu, gentilment quoi; je ne suis pas électronicien ni geek de dingue.Je me suis lancé dans l’acquisition, certe un peu tardivement de crypto - certains diront trop tard.
Mon portefeuille crypto reste très léger malgré tout.J’ai donc voulu me lancer tout naturellement (mais aussi très tardivement) dans le minage.
Après beaucoup de lecture j’ai construit mon premier RIG avec 2 GPU et avec ce que j’avais trouvé.
J’ai des 3060 que j’ai réussi a hacker avec le bon driver. 70.05
Et j’ai commencé un nouveau RIG 5 GPU (2 pour le moment…) avec encore pas mal de bug à résoudre …voilà.
Donc bonjour à tous et au plaisir de vous lire.Yves
-
Bonjour @YvesJack et bienvenue sur forum
Enfin bienvenue, etre un ancien Atariste…mouhai, Amiga Power for Ever quand meme
-
Bonsoir! Sois le bienvenu sur le forum! Ca fait plaisir de voir des anciens arriver de plus en plus! J’ai vraiment commencé avec un philips 80286^^
-
Amstrad Atari…etc… bienvenu au jeunot