Fonctionnement de la BSC ? Pancakeswap rentable ?
-
Bonjour que pensés vous de la bsc ? comment fonctionne les farm et les pool sur pancake swap je n’ai pas compris le fonctionnement ? est-ce vraiment rentable ?
-
Les pool permettent en fait de financer de nouveau projet ? en échange d’intérêt ?
-
Bonjour
La BSC permet de lancer de nouveau projet mais des projets creux aussi malheuresment, enfin je pense.
La rentabilité est pas mal en gros pour 100€ c’est 10 de gains en 10 jours presque, ca reste bien rentable, mais faut voir sur le temps si ca restera si interessant, il faut aussi savoir prendre ces profits de temps en temps.
Tu peux aussi seulement déposer des cake et gagner sur une pool ou utiliser les fermes , c’est donner de la liquidité avec un risque possible de perte ( j’ai un trou sur le terme) -
@Raniva J’ai vue que ça peut être vraiment rentable oui mais ya aussi un risque comme tu as dit l’impermanent loss c’est ce qui me refroidis surtout qu’il ny’a pas d’indicateurs de risques ni sur les pool ni sur les farm
-
Mais je comprends toujours pas la différence entre pool et ferme :man_farmer_medium-light_skin_tone:
-
@Asura20745210
Sur PancakeSwap les fermes sont les endroits où tu stakes des tokens LP (pour fournir des liquidités sur les 2 actifs, afin d’être utilisé sur l’AMM, et où tu as les risques d’Impermanent Loss).
Par contre sur les Syrup pools tu stakes un seul actif, ici pas de risque d’IL.J’avais trouvé l’article suivant intéressant sur le sujet :
https://francecrypto.fr/guide-cryptomonnaies/tuto-pancakeswap-binance-smart-chain/ -
@Bender Cool merci pour le lien bender