Quand on à la machine .. Mais pas la technique
-
@Pablar_Escablo Bonjour! Tu peux l’utiliser via nicehash, il suffit juste de rentrer son heuu, ip? Sur le site. Il y a d’autres pools de minage que je ne connais pas mais pas avec nh…
-
Avec le pseudo ca me fait penser à
-
J’ai vu que la coke ca rapportait pas mal,
-
j’en ai commandé 10Kg,
-
mais une fois la marchandise recu, je fais comment apres…
Pauvre Pablo , c’est sur que ce sera par le cartel des Bitmain…lol désolé
-
-
@Raniva Avec la coke à la limite … on peut l’utiliser si on ne sait pas la distribuer :face_with_monocle:
Avec un Asic, je pense pas ^^
Merci @Chuck-LeLimier je vais jeter un oeil, et je devrais trouver mon aise dans la partie ‘mineur’ du forum …
-
Salut, c’est plutôt simple de configurer une machine Bitmain, tu auras une notice avec, donc pas la peine de perdre du temps à t’expliquer d’ici là. (manuel S19) En revanche pour le choix de la pool de minage tu trouveras une liste (non exhaustive) à cette adresse https://www.blockchain.com/pools.
Suivant ton choix… tu trouveras ensuite sur le site de la pool en question une page support pour t’aider à nouveau.
Bon minage… en mai
-
@ehpotsirk a dit dans Quand on à la machine .. Mais pas la technique :
Salut, c’est plutôt simple de configurer une machine Bitmain, tu auras une notice avec, donc pas la peine de perdre du temps à t’expliquer d’ici là. (manuel S19) En revanche pour le choix de la pool de minage tu trouveras une liste (non exhaustive) à cette adresse https://www.blockchain.com/pools.
Suivant ton choix… tu trouveras ensuite sur le site de la pool en question une page support pour t’aider à nouveau.
Bon minage… en mai
C’est la que le bas blesse. Je suis ’ obligé ’ de passer par une pool ?
Je vois un taux de Hash sur la machine. À quoi correspond se Hash dans une pool finalement ?
Enfin, HiveOS s’utilise avec une pool ? Il me calcul ma ’ renta ’ en tous cas, les retours en eux même directement sur le type de machine que j’ai ? -
Salut, je suis surpris de voir quelqu’un acheter un s19 qui vaut une petite fortune et qui n’a toujours rien lu sur le fonctionnement et l’utilité d’une pool.
-
@antebzh Salut.
Beh écoutes, petite fortune, j’ai envi de dire oui et non. Quand on voit la renta de la machine.
J’ai lu dans un post plus bas et un peu à droite à gauche qu’on était très vite rentabilisé. ( entre 1 et 4 mois ) .Donc, en soit, qu’importe le montant investi.
On connait aussi le nombre de rupture sur le harware de minage.
Donc on tire d’abord, et on réfléchit ensuite.Même si pas optimisé, et que je divise ce qu’il est prévu par 2 on sait que dans max 1 an. j’aurais rentabilisé cet investissement. Donc l’important c’est de l’avoir, réfléchir au comment passe au second plan ( dans cette idée précise. )
Je vais continuer à me renseigner sur les pools de minages et l’intérêt qu’elle ont.
Merci pour ta réponse. -
T’as prit avec une alim ?
https://whattomine.com/miners la bible du mineur !!
-
@Happycrypto
Merci !Je tombe régulièrement sur ce site.
Je suppose que je dois le configurer sur les spec de mon ASIC .
The Antminer S19 series is equipped with a new generation custom-built chip from Bitmain, achieving power efficiency as low as 23J/TH. This was achieved by enhancing the circuit architecture, greatly improving power efficiency.This model is Antminer S19 Pro (110Th) from Bitmain mining SHA-256 algorithm with a maximum hashrate of 110Th/s for a power consumption of 3250W.Specifications:
– Hash Rate: 110TH/s (Check your profit here)
– Power Consumption: 3250W (+/- 5%)
– Efficiency: 29.5 J/TH (+/- 5%)
– Noise Level: 82db
– Operation Temperature: 0 – 40 °C
– Crypto Algorithm / Coins: SHA256 (BTC / BCH and more)
– Plug & Play Included
– Network: Enternet
– Customs Declaration: The default value is $90.00 per unit
– Warranty: 24 MonthsLes voici. Je ne sais pas comment le configurer correctement, pour savoir quelle monnaie miner et donc, est la plus ’ rentable ’
-
@Pablar_Escablo a dit dans Quand on à la machine .. Mais pas la technique :
BITMAIN ANTMINER S19
https://whattomine.com/miners/112-bitmain-antminer-s19-pro
Ca te donne les meilleurs coins a miner avec ton matos
Si tu clic sur le dgb par exemple ca va te filer le tableau pour calculer la rentabilité, tu rentre le cout de ton Megawwat etc
Si tu descend dans la page tu auras les meilleures pools du moment…
Tu te connecte au pool en cliquant dessus ca doit te donner la config a faire…
Tu config ton bitmain avec la pool Et hop la !
configurer bitmain s19 google