[ICO] STUDENT COIN ✅🚀
-
[ICO]
Salut tout le monde, je sais pas si vous êtes au courant de Student Coin, une ICO très prometteuse à mon avis avec un bon potentiel x10 (x100 si on hold sur du long terme, voir plus ).
Pour faire un petit récap
--------------------------------------L’OBJECTIF DU PROJETPermettre à chacun, y compris les entreprises, de créer et de gérer ses propres jetons personnels, d’entreprise, DeFi et NFT aussi facilement qu’un profil de réseau social.
Rendre la tokenisation plus courante en soutenant l’éducation sur la technologie blockchain, la finance décentralisée et la tokenomics.
LES PARTENARIATS
Ils ont déjà des accords solides avec des grandes university :
- Harvard University (association Ă©tudiante)
- New York University
- London School of Economics
Aux US les prêts étudiants sont très fréquents, pas comme en France (sauf pour les études en école de commerce où tu paies plein pot). La-bas les études peuvent très vite grimper dans les 60-70k$ donc imaginez un peu le potentiel avec ce projet. Déjà on a des top universités américaines qui y participent, je pense que d’autres vont suivre le mouvement.
LE PRELISTING
Il sera prochainement disponible sur :
- Uniswap
- Waves
- Cointiger
PRIX D’ENTREE
L’ICO est officiellement terminée, mais il existe quand même des “phases” de levée de fonds (100 officiellement atteintes et 50 bonus). Le prix est à 0.0177 et va monter automatiquement jusqu’à 0.0221 par STC.
À l’heure actuelle le market cap est à 21M
Je vous met un lien d’affiliation si vous êtes intéressé par ce projet :
https://studentcoin.store/?ref=Ex1kq01e0qMP si vous voulez plus de détails.
Enjoy
-
@ffmad a dit dans [A LIRE] Soyez vigilant avec les ICOs / IEOs / STOs :
Soyez vigilants avec les levées de fonds en cryptos, qu’elles soient sous forme d’ICO, d’IEO et autres
Ces levées de fonds finissent mal en général (en 2018, 98% d’échec !!!), que ce soit à cause du manque de fondement technique, une équipe de bras cassé, ou d’autre problèmes.
Certaines sont littéralement des arnaques, et la grande majorité veulent votre argent, et vous n’aurez rien en retour, hormis un token invendable.
Pour cette raison nous mettrons “[Vigilance ICO]” sur chaque sujet de la section.
Merci pour votre compréhension
-
Le point commun de tous ces projets foireux et de présenter un truc qui existe dans le monde réel, puis leur shitcoin et de conclure par un sophisme que “grâce à la puissance de la blockchain” le potentiel du projet est infini.
Un autre point commun est aussi est la forme de la courbe qui n’a pas évolué depuis l’époque des bulbes de tulipes.
-
@CamilleHonneur c est pas faux. Ce pendant pas sur que ça méritait de déterrer un topic. ^^’
-