Transfert d'Ether de Nanopool vers Wallet Kraken => Fees 6%
-
Autant pour moi, pour du mining effectivement c’est excessif 6%
je viens de voir ca sur le site de Nanopool, j’avais pas souvenir de cette mention avant
Due to long time Ethereum network overload and high transactions cost, the pool introduces a transaction fee for payouts below 0.1 ETH. The commission is 40,000 Gas (at current Gas price).
Donc bien réglé a plus de 0.1 Eth son payout pour éviter le prix abusif
-
@Raniva a dit dans Transfert d'Ether de Nanopool vers Wallet Kraken => Fees 6% :
Ca veut dire quoi retourner son wallet ??
Tu parles de ce que tu gagnes avec ton miner et ce qui arrive sur ton wallet coinbase , OkÇa veut dire chercher sens dessus dessous, une expression ^^’
Oui pool à wallet, c’est ce qu’il demande, non ? -
Ok je connaissais pas.
Oui c’est bien ce qu’il demande, je me suis trompé, ca arrive
Mais il y a des frais monstres pour les paiement en dessous de 0.1 Eth effectivement. -
@Raniva
Mais, Lors d’un transfert de 0,2 Eth j’ai aussi 6% environ( voir un peu plus) -
Je ne travaille pas pour nicehash (enfin si mais ils ne me paient pas pour faire leur pub quoi) et ce que je mine, (eth pour le moment) m’est payé en btc et de là je fais mes achats sur l’exchange de chez eux et ils n’y a aucun frais de transfert (forcément) il arrive même souvent que je dépense par exemple 85 euros de btc pour toucher 87 euros du coin que je veux acheter… Les seuls transferts que je fais parfois c’est de nh vers kraken ou l’inverse et les frais se limitent aux gas du réseau btc… je fais toujours la conversion des coins en btc avant de les envoyer…
-
@Chuck-LeLimier
Merci du conseil
Je vais réflechir à tout ça. -
Bonjour, les frais sont de combien concretement ? Je me demande si cette crypto vaut le coup !
-
@Chuck-LeLimier
Je suis passé (en tout cas pour le temps d’un essai sur Nicehash).
J’étais un peu perdu sur les réglages (dans OC Tune) mais je vais bien retrouver mes petits au bout d’un moment.Par contre, je viens de me rendre compte que la VRAM sur 3 de mes cartes est très très élevée… AfterBurner ne le montrait pas et je n’y avait pas prêté attention : 2 de mes cartes tournaient à 102° sur la VRAM C et une 3eme carte tournait à 110°C.
NiceHash m’a donc alerté la dessus mais malheureusement sans apporter de solution satisfaisante.
La seule solution (dans leur process d’optimisation) est de faire tourner le ventilo à 100% tout le temps … et on arrive péniblement à 98°C-100°c ; ça ne peut pas tenir sur du long terme .J’ai retiré tous les paramètres d’OC mais la VRAM chauffe toujours à fond. La seul solution est de descendre le power limite à 35% ; là c’est bon la température redescend; par contre mon HashRate carrément aussi LOL !
Cette histoire ne me convient pas, je crois que je vais être obligé de mettre les mains dans le cambouis et essayer de faire un meilleur refroidissement physique de la VRAM à l’arrière de la carte.Sinon des idées ?
Pour info ce sont mes deux 3090 et ma 3080 qui joue au barbecue ! -
@YvesJack Bonsoir! De mémoire, la vram de ces cartes chauffe pas mal… Mais je n’ai que des amd… Je n’utilise pas l’oc de nh mais adrenalin d’amd du coup… Si tu as la place, peut-être ajouter un ventilateur de boitier a l’arrière des cg?
-
@Chuck-LeLimier
Oui je vais essayer un truc comme ça :
Je vais essayer de fixer un dissipateur thermique avec pate derrière la CG et essayer de mettre un ventilo de boitier.Si ce n’est pas suffisant, je vais carrément ouvrir la CG et changer le couvercle du dos par une plaque de cuivre à la bonne taille avec pâte thermique collée sur les VRAM et dissipateur fixé sur la plaque de cuivre + ventilo.
J’ai vu plusieurs DIY plutôt bien réalisés et pas surhumain si on bricole un peu. Il faut juste être un peu minutieux (surtout avec des CG à ce prix là)Sur ce coup là, NVIDIA n’a pas très bien gérer le refroidissement de ses VRAMs sur ces modèles de carte là lors d’une utilisation intense.