5000 k a perdre
-
@Chuck-LeLimier
-
Allez les gars, répondons lui sérieusement. Mon top trois serait MATIC, Litecoin et peut-être a cause de quelques trucs que j’ai lu et entendu, HOT. Avec un ratio de 50%-40% et 10%. Mais c’ést évident que chacun aura le sien et que si dans ceux-là le même coin se retrouve plusieur fois, tu auras une idée pas trop mauvaise de ce qui vaut vraiment la peine^^ je pourais en donner quelques autres mais je me limite a 3 pour pas remplir les serveurs d’internet… xd
Sinon tu prends 5k de chaque du top 1000, tu seras riche Non, détrompe toi, là tu es pauvre. -
@Chuck-LeLimier je suis jeune militaire rien a perdre tout à gagner et gagner des sous juste pour foutre de coter si c’est pour regretter dans 20 ans d’avoir louper un coche non merci ,alors quel reponse est vraiment serieuse?
et si y’
a un site ou je peux me former sur les crypto je prend aussi -
@Raniva @Chuck-LeLimier expliquez moi la blague au moin mdrr
-
le truc c’est que mettre dans une shit coin bah y’en as des millier quoi et trouver une a moin d’un euro et comprendre que elle a du potar ca je ne sais pas le faire …
-
Si tu y connais rien, mets pas 5000 balles direct. Vas’y par petite dose histoire voir comment ça se passe.
(ça serait pas la cavalerie qui arrive ? )
-
ou alors mets 50 balles dans 100 cryptos dont les noms te plaisent ! (on appelle ça “les fondamentaux”)
-
+1 pour MATIC et LTC pour profiter du bullrun, pour du long terme BTC, pour du moyen/long terme avec encore un beau potentiel ETH. Après comme dit plus haut, tout et n’importe quoi peut pumper en bullrun.
Tu peux faire X2, X10 ou X100 comme tout perdre, n’oublies pas.
-
Pardon, j’étais plus là, ma dernière réponse était sérieuse. La blague c’est que impulse est un exemple de shitcoin que certains font tout pour lancer^^
-
@pipolito je connais pas grand chose plutôt surtout quand on commence a me parler de blockchain xd mais j’ai déjà quelque billes dans l’eth
, sol , et le filcoin, et j’hésite dans le polcadot .@ehpotsirk oui je suis au courant des risques mais moi qui vise dans le long themes je crois comprendre qu’il ne faut pas paniquerv quand ca baisse
@Chuck-LeLimier donc le message de @Ava77 n’est pas a prendre au sérieux c’est cela?
le truc avec le littlecoin le f -
@srgcbn Ava77 était sérieux aussi
-
@pipolito j’y connais presque rien on vas dire, j’ai 0,5 eth 30 sol et 3 filcoin (chasseur de lapin)
le truc c’est que mentalement avec le litlecoin le fais de la traduction en Français son non m’inspire pas confiance @Chuck-LeLimier et aussi que j’ai plus de mal a imaginer un token a 0.015555 monter a pus 500% que un à déjà 200 euros
@Ava77 atom c’est pas ouf si je comprend alors ?
@Chuck-LeLimier si j’avais 5 millions je m’offrirai le luxe qu’un mec gère mon fric pour moi lol
@ehpotsirk actuellement renommé polygon c’est cela?
-
Et le polkatot/ada/xrp un petit avis svp je vois beaucoup de gens partager dessus…
-
Ce message a été supprimé !
-
C’est risqué, ada et xrp moi je laisserai de coté.
Sinon regardes du coté de bnb, c’est le coin de binance, moi c’est un des seuls que je hold avec le bitcoin.
-
@pipolito okay j’ai vu qu’il est pas mal monter ces dernier temps , et leur platforme est situer ou pour leur virement? par ce que la je suis en galere avec ma banque pour faire des virement sur crypto.com car c’est situer en lituanie
-
@Chuck-LeLimier ce clin d’oeil c’est de l’ironie? ou ATOM est a prendre en considération
-
Le CRO monte aussi pas mal, et il pourra être un sérieux concurrent à BNB, avec son offre de staking, les partenariats son mainnet etc…
Avec ces deux là, ce qui est pas mal c’est que tu peux gagner des nouvelles cryptos qui peuvent monter par la suite (vault pour BNB et supercharger pour CRO).
On entend aussi pas mal parler du SOL aussi ces derniers jours…
-
Moi je plussoi pour le CRO.
Mais, je me dis aussi, que 5 000 000e sur une monnaie, ça fait basculer un marché sur les shitcoins. Préviens moi avant de prendre STP.
Si on parle bien de 5000k et pas 5k hein -
@Pablar_Escablo 5000 euros xdddd