5000 k a perdre
-
Moi je plussoi pour le CRO.
Mais, je me dis aussi, que 5 000 000e sur une monnaie, ça fait basculer un marché sur les shitcoins. Préviens moi avant de prendre STP.
Si on parle bien de 5000k et pas 5k hein -
@Pablar_Escablo 5000 euros xdddd
-
@AlexF du cro j’y est penser vu que je suis sur leur plateforme et le bnb je pense que l’on dois avoir des avantages si on les prend directement sur binance?
-
@AlexF par contre qu’ils offrent d’autre crypto ca je n’étais pas au courant
-
@srgcbn a dit dans 5000 k a perdre :
@Pablar_Escablo 5000 euros xdddd
Ah merde, bon j’ai loupé mon coup de la journée
-
-
@srgcbn Pas de problème avec ATOM, mais il est déjà monté pas mal lui parcontre…
-
@ehpotsirk actuellement renommé polygon c’est cela?
Exactement et au passage c’est litecoin (pas litlecoin ???)
-
@ehpotsirk si si oups j’ai toujours cru little xdd
-
hello ,
ecoute ca va être compliquer… la valeur du coin n’a pas d’importance . Ce qui compte c’est la capitalisation est les volumes .
Franchement , ne prend pas de risque et le litecoin ou l’ether sont des bons placement. Par contre , sache que cette année ca va exploser ( je vois uneth à 10 000)… pour se casser la binette vers decembre, c’est ecrit… mais bon mais si ca se casse la binette ca remonetrera plus fort
-
@Vince_crypto
Pas de spéculation hâtive sur le prix de l’eth ! Tout le monde dit qu’il sera a 10k donc il ne le sera certainement pas !!!Sinon met déjà 1k sur VRA, tu m’en diras des nouvelles
-
@Vince_crypto oui c’est vrai que c’est le pourcentage qui compte au final
ether j’ai deja mais vu se que tu me @florian2 je ne sais plus quoi pensser mdrr
et le litcoin je me suis jamais renseigner dessus il serai peux être temps avec tout les gens qui m’en parle xd
-
@srgcbn Le litecoin, contrairement a ce que je disais avec le monéro, c’est le petit bitcoin, pour rendre les transactions plus facile^^le monéro, c’est pour rendre les transactions anonymes…
-
Oui Monero et Zec sont aussi des valeurs assez stable, mais elles n’ont pas trop profité du bump des cryptos.
Ltc pareil , une valeur long terme , faut voir si un jour il pump un peu plus -
@Raniva J’ai l’espoir que ltc suive le reste. Comme le zec^^ Il n’y a pas de raisons après tout… Mais pour les cryptomonnaies anonymes, il y a des chances pour que soit, elles fassent ce qu’il faut pour ne plus l’être, soit elles disparaissent vu toutes les régulations qui se mettent en place… En tout cas leur avenir est incertain…
De toute façon, une fois eth 2.0 en place, il y a peu de chance pour qu’elles ne passent pas dans les préférées des mineurs… -
@Chuck-LeLimier don le ltc suis le cours du btc en thermes de % ?
-
Ltc a toujours pas réussi à atteindre son plus haut de 2018 , comme beaucoup d’autre projet crypto de l’époque 2018.
Cette année 2021 , c’est l’année de la DeFi, j’essaye de suivre un peu mais ca part dans tout les sens aussi, quand Btc va chuter , s’il rechute lourdement , va y avoir des pertes lourde à mon avis.
Apres Ltc est toujours présent , Il y a du potentiel surement. -
j’ai une petite question par contre qui na rien avoir avec le sujet du debut c’est quoi les 30% de taxe?
-
@srgcbn taxe sur la plus-value
-
@16HEURES30 ca oui xd mais c’est directement sur les exchanges quand on liquide sa position en fiat? ou alors c’est quand de l’exchange on vire no thunes sur notre compte en banque et ensuite faut déclarer aux impots?