Problèmes de stales shares
-
Tout d’abord merci et désolé si c’est un peu fouilli je vais essayer d’éclaircir. J’ai mon pc avec 2 GPU qui mine quand je ne joue pas (3070+2070super)
Avec ce dernier aucun problème dans phoenix miner je n’ai pas de stale shares.
Avec mon rig composé de 5x3080 et 1x3070(qui est sur le même réseau d’où le rapport entre les 2 pour dire que le problème ne vient sûrement pas de la connexion) j’ai des stale shares entre 10 et 20% affiché dans phoenix miner.
Je suis sur Windows 10 a jour sur les 2 machines. Mêmes pilotes installés sur les 2 machines egalement.
Je vais compléter mon message avec des screen pour imager tout ca -
-
@zet a dit dans Problèmes de stales shares :
stale shares
Que donne un ping vers ta pool ?!
effectivement si tu es plus lent qu’un autre , ton share n’est pas pris en compte ( tu as pas un switch , voir un vieux hub sur ton réseau ?!) -
-
Non je n’ai ni Switch ni hub et cela se passe en wifi comme en ethernet
-
et ca donne quoi le rapport de share sur la pool ?
si on regarde ton ratio 944/0/2 , je dirais que tu as juste 2 share mauvais,
stale share a l’air d’etre une estimation donc soit ta connexion vers la pool, soit la pool elle même également. -
Ça me paraît bizarre parce que mon ordi avec 0% de stale shares mine sur le même pool.
-
Sur la pool je suis à 5% de stale
-
Et sur la pool , tu as les même chiffres de share expiré ?
Tu as ca depuis longtemps ?!
Oui on voit sur les photos que tu as presque 100ms de plus sur ton Rig. -
-
Même quand je suis en ethernet en ne dépassant pas les 32ms j’ai exactement le même problème.
-
Le parefeu, l’AV ?!
-
je viens de check et les exeptions sont bien présentes
-
Tu pourrais tester un OS type HiveOs sur clé usb pour voir si tu as le même souci
Et la latence si les deux sont branché ? ou ca le fait meme que le Rig seul sur la ligne -
je viens de tester en arrêtant le minage sur l’ordi et le problème persiste
-
Je ne sais pas du tout comment marche hiveos sur une clé usb mais je pense tester. Après mon ordi est sur windows 10 alors je me dis que c’est pas ca
-
et ton ordi avce 2CG est en wifi ?
utilisé la connexion de ton ordi sur ton Rig voir si c’est pareil -
Quels sont tes paramètres d’OC de tes RTX3070 ?
J’ai parfois le problème lorsque je rallume mon rig, j’ai énormément de stales shares. Je dois alors remettre les paramètres de base de la carte, puis rallumer mon pc, lancer le minage avec un taux plus bas et après 2 minutes je remets les bons paramètres d’OC.
-
J’ai déjà testé j’ai même mis le câble ethernet de l’ordi pour que ça soit exactement pareil mais ça marche pas
-
la 3070 du rig: power limit 47, cclock -200, Mclock +1000. elle =s prennent plus mais je ne monte pas les oc au max de leur capacité je préfère les préserver un peu.
Après même quand je n’oc aucune des cartes j’ai le même problème