problème pour récup mes 0.2 ETH sur metamask
-
@nouchky66 il faut créer une transaction avec la même nonce que ton 1er tx en pending actuellement.
Il faut mettre assez de frais pour que ça passe et mettre 0 eth a s’envoyer à sa propre adresse.
Ça va annuler l’operation. -
@Herc
pfff c vraiment pas simple…je l’ai fait à 6 reprises, et la 7ème ne passe pas.
j’avais mis “frais rapides”…n’y a t il aucun autre moyen d’annuler manuellement ?
-
@nouchky66 1er chose, il faut arrêter de faire des txs…
Sur eth, une opération à la fois !!
La méthode que je t’ai donné est la manuelle.
Sinon sur metamask, va sur les détails de ta 1er opération et regardes si tu as le choix pour annuler ou augmenter les fees. -
voici ce que j’ai sur metamask :
-
@nouchky66 donc là je vois que c’est la 1er opération, toujours en cours, pour swapper tes eth contre ? Je suppose que c’était pour pmon !?
On voit que l’adresse de destination est différente de 0x366. Sûrement celle du contrat… Je suppose… -
Ce message a été supprimé !
-
@nouchky66 c’est une transaction de et vers l’adresse 0x38…
Transaction en pending depuis 6 jours
Je ne sais plus au bout de combien de temps une opération s’annule d’elle même. -
J’ai l’impression que tu as bouffé tes eth avec les transactions cumulé , quel est ton solde actuel ?!
-
@Raniva mon solde :
-
@Raniva
j’ai suivi le tuto que m’a envoyé clerj’ai passé une 8è opération à 0 :
-
Je pense qu’il faudrait que tu arrives à purger tes opérations, tu as 8 opérations en file d’attente , au moins tes ETH n’ont pas bougé , ni perdu
-
@Raniva si seulement il suffisait d appuyer sur le bouton annuler
-
Ce message a été supprimé !
-
si seulement il suffisait d appuyer sur le bouton annuler
Pourtant c’est a peu près ca pour purger ta file d’attente…
-
@nouchky66
Rien ne change, cette opération traine depuis 8 jours, va t elle se stopper toute seule ? -
Tu serais pas arrivé apres la cloture?
Je vois juste en dessous transaction Action Swap expires at Mar-30-2021 alors que ton envoi s’est fait une heure après la cloture non ?!Et la phrase également
there is a pending txn with a lower account nonce…
Tu aurais un autre envoi avec une valeur differente et qu’il faut deja valider la transaction précédenteTu peux copier/coller l’adresse de transaction , c’est chiant à taper
-
quoi faire ?
-
quoi faire au bout de 9 jours, ça ne s’annule pas ?
-
@nouchky66 A ce que je vois (oui oui g recopié manuellement ton adresse sur etherscan), toutes les transactions sont bloqués par la nonce 1 (avec genre 11 gwei de frais).
Il faut que tu envoies une transaction avec des frais plus élevés, et la nonce 1 (très important).1 - vas dans les paramètres -> avancés
2 - active l’option “nonce personnalisée”
3 - une fois que tu as fait ça, envoie-toi des eth (et 0 comme montant) avec la nonce 1 et des frais plus élevés (genre 100 gwei)
4 - c’est bon
Attention à un truc par contre : comme tu as envoyé pas mal de transactions avec des nonces plus élevés, la nonce 2 va etre executee juste après… suivie de toutes les autres en file indienne (et a tes frais pour le gas, bien sur)
-
@ygboucherk
merci, je viens de voir tes messages.
Je ne trouve pas l’option avancées de ta 1ère instruction sur la photo suivante, peux tu préciser ou cela se trouve stp ?