[Demande d'aide] j'ai mon compte metamask qui m'affiche cet message: “nous avons eu du mal a charger votre balance de jetons vous pouvez la consulter ici”
-
Bonjour A tous ,
j’ai mon compte metamask qui m’affiche cet message:
“nous avons eu du mal a charger
votre balance de jetons vous pouvez la consulter ici”1- c est a la suite de l’annulation de certaine transaction qui étaient bloquée … qui ont été annulées avec succès
2- Ensuite j’ai effectuer un swap sur uniswapp de Dai vers OVR …
Je vois bien la valeur équivalente du swapp sur ( etherscan.io et ethplorer) de Dai vers OVR et que le swapp a été avec success pour Uniswap … mais malheureusement mon compte n’est toujours pas crédité.
a) j’ai désinstaller Metamask et Réinstaller …
j’ai toujours : “nous avons eu du mal a charger
votre balance de jetons vous pouvez la consulter ici”Merci d’avance
-
@Diallo-Amadou salut
Regardes l’option add token / custom token
Pour ajouter ton jeton dans metamask. -
Avant tout merci de la réponse…
Tous les tokens sont ajoutés a la liste et j’ai même réinitialiser l’historique du compte…
Malheureusement je continue a recevoir en boucle le même message
“nous avons eu du mal a charger
votre balance de jetons vous pouvez la consulter ici”.La seule bonne nouvelle est que le solde de tout compte (débit et crédit ) correspondent.
Donc le Swap a été bien crédite.Si quelqu’un a une proposition a propos de ce message en boucle , elle est la bien venue.
Merci d’avance.
-
@Diallo-Amadou tu a essayé de changer de réseau en passant par exemple de eth vers bsc et retour vers eth ?
Je crois avoir vu un post de @Raniva en début d’aprèm…( je cite mes sources @Raniva )