Creation d'un stock d'Altcoins, une bonne idée ?
-
IL faut en effet bien choisir les crypto sur lesquelles tu veux investir.
Après pourquoi pas les garder sur Poloniex par exemple. -
@Hildor pourquoi ne PAS les garder sur poloniex? hmmm … bitfinex, gatecoin, cryptsy, liste trop longue pour être complétée
-
Oui, je sais bien, mais si c’est un investissement de 10€ par crypto avec une double authentification sur Poloniex le risque est peut-être quand même envisageable. Surtout que cela peut faire beaucoup de wallets et de blockchains à gérer sur son PC sinon.
Je dis ça, je dis rien !
-
btc dans 4 ans moi je le sent bien dans les 800-1000€ si megaupload 2.0 et d’autres gros projet ce mette dedans ca pourrait etre plus… ( ??? )
pour les autres altcoins, c’est sur des profits a 1000% c’est top… mais y’aura plus de disparitions de ces meme altcoins que d’explosion de leur valeurs…
-
D’accord Tulsene, je vais commencer à faire mes recherches.
Pour le MultiWallet il me faut aussi plus de renseignement je vais me documenter un peu.C’est sûr “Neomulien” cependant il suffit d’une implosion et tu rembourses toutes les monnaies qui ce sont perdues. Donc il faut simplement faire comme Tulsene dit, se baser sur des renseignements pour tendre vers un investissement le plus pertinent et reflechit possible. Au niveau du bitcoin, dans 4 ans. Soit 2020 avec un concept de la blockchain qui sera bien plus connu, avec énormement plus de mineur et un nouveau halving day qui définira les block à 6,25 : je pense qu’on sera au délà des 1000€ du moins, je l’espère.
-
me too, plus ca monte plus en a !:!::
go on the moon bitcoin forever
-
Poloniex c’est pas un peu risqué (parce que c’est centralisé) ?
-
@Hasheur , pour moi ton idée est bonne car comme tu le dis: le risque est négligeable quand les sommes sont faibles…
Si une monnaie décolle un jour tu aura réussit ton pari, dans le cas contraire c’est pas si grave^^
Si j’ai bien compris la logique de ta chaîne, tu pars avec la l’idée de te construire un “capital” avec un investissement minimum, ça reste cohérent avec cette stratégie.Après, comme l’idée est de stocker à plus ou moins long terme, je ne stockerais pas tout ça au même endroit.
Même si c’est plus long j’aurais tendance à me tourner vers du stockage à froid et laisser tout ça tranquillement à l’abri…
Après, t’as juste à te faire ta petite routine périodique sur CoinMarketCap pour vérifier le cours de tes monnaies.Bonne continuation
-
Exactement ! Du moins je vois ça commence ça. Aprés c’est vrai que c’est une prise de risque, mais en mettant peu les risques sont faibles.
Merci beaucoup
-
Tout mes stocks on été valorisés
Bitcoin à 1030
Ethereum qui passe de 6 à 10 €
Le Dash et le monero rush aussi