Problème Skrill et Ripple XRP
-
Bonjour à tous.
J’espère que je suis bien à la bonne place pour ce sujet ! J’ai acheté il y a un petit moment pas loin de 300 XRP par l’intermédiaire de Skrill. Puis, je ne m’en suis pas occupé, tout en surveillant les cours quand même.
Il y a quelques jours, je suis allé vérifier mon compte sur Skrill et je me suis rendu compte que le portefeuille avait bien les quelques 300XRP, mais pour une valeur de 0€, ce qui ne fait pas bien cher du XRP !
J’ai donc contacté Skrill qui m’ont dit m’avoir prévenu par un mail qui a du partir dans mes spams, donc que je n’ai pas vu et dans lequel il était écrit ceci :
"À compter de 10h00 UTC le 18 janvier 2021, vous ne pourrez ni acheter ni vendre de participations dans XRP en utilisant le service de cryptomonnaie Skrill. Vous ne pourrez également plus effectuer de transferts d’intérêts P2P dans XRP à l’aide du service de cryptomonnaie Skrill. Toutes les alertes, commandes automatisées ou commandes récurrentes que vous pourriez avoir configurées concernant XRP seront automatiquement annulées à 10 h 00 UTC le 18 janvier 2021.
Si vous n’avez vendu aucun intérêt existant dans XRP avant cette date, vous ne pourrez pas le faire tant que nous ne serons pas en mesure de recommencer l’exécution des commandes XRP." (Je l’ai retrouvé sur Internet !)
Alors, comment faire pour récupérer mes XRP dans un autre portefeuille ?
Merci d’avance pour vos conseils ;
Bien cordialement ;
JP