Quels sont les tokens d'exchange
-
Bonjour tout le monde.
Les Tokens des exchanges montent pas mal en ce moment (BNB, CRO, OKB…).
Quels sont les autres tokens d’exchange qui existent?Merci!
-
Salut , il y a FTT (Ftx exchange) et COIN (Coinbase)
-
@Raniva comment on achète du coin?
Je ne le vois pas sur coinbase. -
Il devrait pas tarder à sortir il me semble, pour leur entrée en bourse peu etre.
-
Merci pour l’info @Raniva !
-
@AlexF
Hello,
La liste des tokens des échanges est dispo sur coingecko :
https://www.coingecko.com/fr/categories/centralized-exchange-token-cexPour le COIN de Coinbase c’est un peu différent. D’après ce que j’ai vu ce ne sera pas un token utilisable sur l’échange, mais la future action Coinbase tokenisée. L’IPO démarre le 14 avril, mais l’échange FRX vend déjà des tokens pré IPO depuis fin décembre :
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/coinbase-pre-ipo-tokenized-stock-ftx/ -
@AlexF a dit dans Quels sont les tokens d'exchange :
Quels sont les autres tokens d’exchange qui existent?
Merci!
Tu prend le top 25 exchanges si tu veux pas avoir trop de surprise. (Je te déconseilles d’investir au dessus, reputation, fake exchange, fake volume, fakes ico etc) Il doit y en avoir 20/25 qui ont leur propre token…
J’avais du Kucoin a un moment c’est solide et ils font des trading competition ou pre ico sympa
-
Tu penses quoi @Happycrypto du token de FTT de Ftx.
Avec le partenariat du club NBA Miami , la plateforme pourrait , je dirais bien pourrait avoir du potentiel
Et le volume en général commence assez fort je trouve -
Ouaip en plus c’est une grosse plateforme… Si ca nous fait comme Bnb 40 >> 400 !!
Y a tellement de coins que j’aimerai avoir !!
-
@Happycrypto Hello, le top 25 c’est pas mal ! Est-ce qu’on peux aller jusqu’au top 50 ou c’est pas ouf ?
-
@Doqi Dans les exchanges faut voir quel genre de classement tu utilises , il faut du choix, du volume, du trade.
Quand tu fais un mix de tout , ca laisse peu de plateforme, dans le classement du top 25 j’en connais la moitié , inscrit sur presque 10 et j’en utilisé que 3, bientot 4 au final .
-
Ce message a été supprimé !