Problème puissance GPU
-
Bonjour,
Je fait du minage d’ETH actuellement avec une RTX 2070 et RTX 3070 avec Cruxpool en pool de minage. Lorsque je regarde mon fichier .bat ainsi que mon utilitaire de données, je remarque que mes GPU ne tournent seulement à 92% pour l’une et 42% pour l’autre. Pourquoi ne tournent-elles pas à 100% et comment faire ?
Merci -
Quel paramètre tourne à X %? La puissance ? Tu obtiens quel hashrate ?
-
Voici ce que j’ai.
-
Oula non ,elle ne travaille pas a 90% , c’est le pourcentage du ventilo parce que tu es a 81° , ce qui est pas mal haut je trouve pour un faible Hasrate au final, la seconde consomme pas mal quand meme
-
@Raniva Très bien merci de ta réponse, mais du coup le hashrate est faible ? je peu avoir mieux avec une 2070 et 3070 ?
-
@Casukka bonjour. Pour une 3070 tu peux obtenir comme une 3060 ti c est à dire environs 60mhs. As tu overcloocker tes gpu?
-
81° avec le ventilo à 90%, il y a comme un souci …!
-
81° avec le ventilo à 90%, il comme un souci …!
-
@El-Bibi-10 Bonjour, non je ne l’ai pas overclocker encore je viens juste de l’avoir et je suis pas serein à l’idée de l’overclocker, j’ai peur de la cramer XD
-
@waza Bonjour, pour il y a un souci ?
-
@Casukka il faut que tu l overcloocke et plus précisément downclocke. => tu utiliseras moins de puissances. Tu aurras une plus grande efficience ça serra tout bénef. La vue les températures et vetilo et ta production ce n est pas très rentable.
Essaye de partir sur les stats de ce tableau. Tu modifie en utilisant msi afterburner :
https://www.nicehash.com/blog/post/nvidia-and-amd-graphics-card-oc-settings-for-miningSi les paramètres ne passent pas check sur Google pour une 3070 tu dois pouvoir facilement en trouver
-
@El-Bibi-10 Bonjour, et merci de votre réponse, je vais essayer ça !
-
@Casukka vise 60-61 mh/s après si ta carte graphique te sert aussi pour l affichage il est possible que tu tombés plus bas genre 58mh mais ça remontera à 60 quand tu ne serras pas entrain de solliciter ton affichage. L essentiel n est pas de gagner 1 ou deux mhs mais d avoir un mh stable et perein dans le temps.
-
Hello! Tiens-nous au jus, en baissant le voltage et la température, tu garderas tes cartes plus longtemps.
-
@Chuck-LeLimier et @El-Bibi-10 Merci pour vos conseil, j’ai vraiment augmenter mon hashrate, je suis maintenant à 102.5Mh au lieu de 89 ! Et c’est aussi plus silencieux et plus frais, je tourne à 72°C pour de la ventile à environ 50%