H110 pro btc+ detecte pas les GPU
-
Bonsoir à tous
Je suis en train de faire mon tout premier rig de minage avec une asrock h110 pro btc et 4 rx 5500 xt et quand je les branche avec les PCI risers la carte ne détecte rien du tout dans le bios ( elle montre que quelque chose est inséré en rouge mais que c’est vide ) et quand j’ai tout débranché et posé 1 carte graphique seulement sur le slot 16x la carte mère détecte bien le GPU en me le mettant en jaune dans le bios.
Donc auriez vous déjà vécu ou résolu ce problème ? Y’a t’il une procédure à respecter ? Mes risers s’ont t’il défectueux ( ils clignotent pourtant en vert) ?
Cordialement -
Bonjour. As tu alimenter la carte mère ? Il ya une prise pas loin des ports pcie à brancher il me semble. Ton bios est à jour?
-
bonjours. tu mine sur hive ou windows? et est-ce que tu peux mettre une photo stp ,car j’ai 2 rig avec cette carte mère et jamais eux se problème
-
je viens de trouver la solution toute bête : il fallait alimenter les pci risers mais aussi les GPU alors que moins j’alimentait seulement avec les pci riser parceque je croyais que ca fonctionnais etant donné que les leds des cartes mères s’allumais :weary_face: