Reclasser correctement
-
@ffmad a dit dans Reclasser correctement :
@Bender a dit dans Reclasser correctement :
La porte étant désormais ouverte pour la réorg, je propose de prendre qq jours pour un brainstorming collectif, à partir du classement actuel et de ta propal. J’essaierai de regarder un de ces soirs, et les autres n’hésitez pas… tous les avis constructifs sont les bienvenus.
super idée :thumbs_up:
On lance le brainstorming sur le forum, ou vous préférez le faire sur slack ou discord ?
@Chuck-LeLimier a dit dans Reclasser correctement :
Vu que les messages a ce sujet fleurissent un peu partout et de plus en plus sur le forum, peut-être une catégorie spéciale pour les problèmes de transfert entre les différents réseaux?
faut voir où la mettre, mais ce serait utile oui
Peut être dans la catégorie novice _Blockchain -> XX ?
@Pablar_Escablo a dit dans Reclasser correctement :
reorg => Les propositions, ou le fait de le faire ?
modos => Les personnes qui se présentent à la modération, ou ceux qui le sont déjà ? ou peut-être même, l’utilité, ou le rôle du modo en lui même ?
Bugs = > Différents bug exposés.
etc => ?Les propositions de réorganisation des sections et catégories oui
Modos: qui seraient intéressés pour participer à la modération du forum, et les besoins de modérations égalementOk, je vais relire le feed de feedback pour faire un topo de tout ça
-
@ffmad Je suis toujours partant pour donner un coup de main pour du déplacement de sujet vers la bonne catégorie, supprimer des doublons, supprimer des spams et chercher des doubles/triples/+++ comptes^^ si vous voulez.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Pablar_Escablo le dernière édition par
@Pablar_Escablo a dit dans Reclasser correctement :
On lance le brainstorming sur le forum, ou vous préférez le faire sur slack ou discord ?
le brainstorming c’est pas mal sur forum
Ensuite on peut faire la discussion sur Discord ou Slack
-
Au niveau des bugs , lors d’un nouveau message on se retrouve vite avec 2/3 fois le même message, je ne sais pas dans quel cas de figure par contre , mais souvent les nouveaux.
Un des soucis également , le moteur de recherche, dur de retrouver un message , ca tape souvent dans les vieux messages