mémoire BITCOIN
-
bonsoir
est ce que quelqu’un peux m’envoyer ou m indiquer ou je pourrai trouvé des article sur le bitcoin si c’est un moyen de refuge ou de spéculation j ai fait quelques recherches sur google scholar mais j ai rien trouvé -
@adam07 le bitcoin c’est pas bien !!
C’est fait pour acheter de la drogue et des armes !!
C’est juste un ponzi, une bulle spéculative qui va exploser !!
En plus ça sert à rien et ça tue les abeilles à cause des grosses centrales à charbon qu’il faut pour créer le bitcoin !!Voilà ton mémoire est bouclé !!
De rien
🤟 -
@Herc Hé…hé… C’est même pas vrai d’abord!
-
@Herc
Bonjour excuse de te deranger, j’ai vu que tu t’y connaissais. Je suis nouveau en crypto, j’ai acheter 90euro sur binance en eth, je souhaitai le mettre sur coinbase mon wallet eth. Donc j’ai copié l’adresse, le transfert a ete fait mais tjr rien de recu, je pense m’etre tromper au niveau de ERC 20 Bep20, puis je récupèrer mon argent?? -
erc
Bonjour excuse de te deranger, j’ai vu que tu t’y connaissais. Je suis nouveau en crypto, j’ai acheter 90euro sur binance en eth, je souhaitai le mettre sur coinbase mon wallet eth. Donc j’ai copié l’adresse, le transfert a ete fait mais tjr rien de recu, je pense m’etre tromper au niveau de ERC 20 Bep20, puis je récupèrer mon argent?? -
Bonjour excuse de te deranger, j’ai vu que tu t’y connaissais. Je suis nouveau en crypto, j’ai acheter 90euro sur binance en eth, je souhaitai le mettre sur coinbase mon wallet eth. Donc j’ai copié l’adresse, le transfert a ete fait mais tjr rien de recu, je pense m’etre tromper au niveau de ERC 20 Bep20, puis je récupèrer mon argent??