1080 G1 et OH God .. Help
-
Bonjour à tous, je mine de l’ether avec ma 1080 g1 à 25 , j’essaye de trouver des cartes recentes mais impossible au budget actuel …
On m’as consceiller d’utiliser Oh god an eth pour booster la DDR5X, j’ai Dl le bon script , quand je le lance mon ecrant s’intile et ma sortie video ce coupe …autant dire que ma carte n’aime pas j’ai essayer le laisser les valeur de base donc non reglé pour le minage mais idem je pensais à une faible alim de la carte mais non ce n’est pas çà … j’ai aucun souci particulier pour du jeux ou du minage actuel à 25 … mais ce que j’en lit sur internet cette carte peux donner 35 voir 38 en minage donc un bon 40 % … quelqu’un a une idée ?J’utilise Claymore , reglage de la carte actuel power 50% mem +630 la carte depasse pas les 56 degré, elle consomme 98 W
Merci de votre aide
-
@babem16 tu entends quoi par dl le bon script? Tu parles d avoir télécharger le bon mineur? Pour ce gpu précisément il faut que tu dl et que tu lancés avant eth pill ou truc du genre je n ai plus le nom exact. C est un paramètre qui peut s activer simplement pour ceux qui sont sur NH.
-
Oui je lance le OH god aneth et apres je lance mon logiciel de minage mais des que je lance le OH god meme sans le logiciel de minage ma carte plante …
-
Oui je lance le OH god aneth et apres je lance mon logiciel de minage mais des que je lance le OH god meme sans le logiciel de minage ma carte plante …
-
personne ?
-
Salut
Si ton script ( deja etre sur de ce que fais ce script, toujours rester méfiant sur ces petits logiciels ) te fais planter ta CG , j’aurais tendance à te dire de ne pas l’utiliser
Je ne crois pas que ceux qui utilisaient une 1080 utilisait de scriptEt Claymore est obsolète, essaye PhoenixMiner plutot ou TeamRedMiner
-
@babem16
Oh god aneth, ca fait pas trop rêver comme solution pour miner, tu trouves pas ?
Ca fait plus scam qu’autre chose.J’espere que quelqu’un pourra t’aider parce que là ca semble assez touchy.