Transfert automatique s'il existe.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Lfou06 Non mais sérieusement …
Pas de présentation, et 3 message en 1 minutes.
Je suppose aussi que tu n’as pour le coup pas pris le temps de lire les règles du forum ?! -
@Pablar_Escablo ça ne sert à rien de jeter l’anathème systématiquement sur les nouveaux venus qui se font avoir et postent X fois le même message.
Ça m’est arrivé aussi, et c’est du à la plateforme utilisée pour ce forum qui gère extrêmement mal la page courante quand on vient de poster un message.
Après avoir créé un post, le message n’est pas visible. Si on reload la page manuellement la zone de création du message s’ouvre à nouveau avec le contenu qu’on vient de taper.
Très naturellement on poste à nouveau le message pour ne pas perdre ce qu’on a déjà écrit sans voir que le message initial a été posté correctement.
Peut être que ce bug n’est pas présent chez toi, mais sur mes deux machines (mac boulot Firefox, mac maison Firefox) j’ai ce comportement dans 100% des cas, que je poste un nouveau message ou que je réponde à un message existant.
Ici le problème n’est pas l’utilisateur, c’est le forum. -
@patpro c’est exactement ce que s’est passé l’ami
-
@patpro
Ce n’est pas non plus le forum qui l’a empêché de se présenter ?
Ou c’est peut-être aussi le forum qui l’a forcé à le poster dans différentes sous-catégories ?Au delà de ça. il peut aussi supprimer ses posts.
-
@Pablar_Escablo il est aussi possible d’adopter une attitude qui donne envie de s’améliorer plutôt que de se faire tancer dès son premier post.
Proposition de template pour ton message copié-collé :Bonjour <MACHIN>, désolé pour le fonctionnement du forum, ton message a été posté N fois, merci de faire le ménage en supprimant ceux qui sont en trop (menu “trois petits points” en bas à droite de ton message).
N’hésite pas à te présenter dans la section ad-hoc pour te faire connaitre et donner aux gens l’envie de te répondre. -
@patpro C’est bien plus cordial.
J’en prend note -
Ouf, je me suis bien présenté moi !