Changer les informations sur Binance
-
Bonjour à tous,
J’ai créé un compte Binance avec un vieux téléphone.
Ce dernier déconne rééllement au niveau de la frappe. J’ai donc tapé un mauvais nom/prénom ( Les lettres sont à l’envers. )Le KYC s’est bien passé… Mais à présent quand je veux déposer du FIAT sur ce compte, ils demandent que ce soit mon prénom/nom écrit à l’envers qui envoit le paiement.
J’ai tenté de passer par la bulle de l’assistance, rien n’y fait je suis sur un robot.
Des idées ?Merci
-
Salut
Tu as inversé First Name et Last Name ?!
A mon avis tu va être bon a recréer un compte je pense.
C’est un des points noir de Binance, l’aide et assistance…
hormis leur Bot personne ne te répond. -
Non genre ’ Pablar Escablo ’ -> Ralbap Olbacse
-
@Pablar_Escablo
sympa ton téléphone.Alors non, tu ne peux pas changer,tu peux tout de même leur expliquer la situation et leur montrer ta carte d’identité et peut-etre qu’ils peuvent directement faire la modif en base de données.
Mais sinon -> créer un compte. -
Alors pour le coup il n’y a que Binance qui pourra te répondre. Ils sont d’ailleurs normalement “réputé” pour avoir un bon service client il me semble… Si la bulle assistance ne fonctionne pas essaye de leur envoyer un mail. Tu devrais bien en trouver un sur leur site ou ailleurs
-
@CryptoTaf Si tu as une adresse mail de contact il y aura pas mal d’intéressé je pense .
En dehors du bot ou du tchat je n’ai pas trouvé non plus de contact pour “heureusement” un petit souci.