Temps de transaction
-
Bonsoir, je viens de m’inscrire sur binance, je suis total novice en crypto, je voulais savoir, à côté de la valeur de telle ou telle crypto monnaie, il y a une info qui dit que ce prix n’est indiqué que comme référence, ce n’est pas le prix final de transaction, concrètement cela veux dire que si j’achète une telle crypto monnaie à un instant t, combien de temps y a il en delai avant que l’achat soit finalisé ?
Par exelple si j’achète 1 Ethereum lorsqu’il est à par exemple 100 euros, mais que l’achat seffectue lorsqu’il est remonté à 105 euros 10min plus tard, mon achat sera quand même validé à 100 euros ou alors j’en achèterai moins car il sera remonté à 105 euros unité ?
Voila je sais pas si je suis bien clair, merci par avance d’éclairera lanterne novice
-
Bonjour
Pour l’achat, soit tu achetes au prix du marché (Market) et du coup pas de valeur a mettre mais une somme d’achat , soit tu met un prix d’achat en Limit et donc tu dois indiqué le montant et le prix pour lequel tu veux acheté , l’ordre passera que lorsque le prix sera égal à celui demandé pour ton achat. -
Je connais pas cette info de Binance mais je pense uqe c’est dans le cas exceptionnel où y’a un gros rebond du marché et que les prix sont très volatiles. SI tu es dans un moment calme, ca va pas changer de prix tant que ça, peut-etre quelques centimes en mode Market.