Uphold
-
Bonjour.
J aimerai savoir si cela est normal . Je veux transféré 15 bat . Uphold veut me prendre 13.7 bat de transfert network et fées.
Il me resterai que 1 .3 bat .
Cela me paraît fort execif
Merci -
Essayes de transférer en dash, le cout sera moins important normalement.
-
J’ai essayé aussi de baisser les frais de transfert depuis Uphold mais j’ai pas trouvé, il abuse que frais , c etait deja 12/13 bat il y a 5/6 mois.
La ca fait quand meme pas loin de 80€ de frais d’envoi -
-
@AlexF Je viens de regarder mais du coup tu recois du Dash j’ai l impression ?!
effectivement c’est peu etre la seul solution pour pas trop perdre. -
Oui tu convertit ton BAT en DASH, et après livraison tu peux le reconvertir en BAT.
-
-
-
Merci pour ces précieuse informations je vais tester ça ce soir en rentrant. Comme un con je me suis dit que j allais transformer ça en btc mais les frais sont aussi trop élevés à mon goût. Uphold n est vraiment pas terrible du tout. Ils font tout pour pas que tu puisses transférer les sous et l interface est atroce je trouve.
-
Merci je vais voir sa .mais c est vraiment pas cool .d un côté du mets brave pour avoir des bat il te mette uphold en échange qui eux te sucre 80%de tes gaine transferts et fees.
Brave ne sert a rien dans ses conditions.
Merci je vais essayer dash -
@ericl17 Brave m’a fait gagner pas loin de 200$ juste avec quelques clic pour des pubs et m’a permis de rétribuer quelques sites.
Perso je remercie Brave et le BAT.
Et de plus en partageant les infos on apprend qu’il y a un moyen pas chère, et ca ose encore gueuler…pathétique -
Ce message a été supprimé !
-
@Raniva merci pour les dash no problème
Merci -
@ericl17 mouhai
-
@Raniva par ailleurs il me semble que brave va dans la direction de s éloigner un peu d uphold. Tu parles de 200$ mais en combien de temps?
-
@El-Bibi-10 En 1 an ou deux il me semble ( je t’avoue que je pensais pas qu’un jour ca décollerait) ,j’ai revendu à 0.60$ en plus, j’attend du coup pour le reste . (aucun Bat acheté, juste les récompenses mensuelles)
-
Moi je suis environ à 5€/mois avec Brave.
-
@AlexF Merci pour l’astuce du dash, j’évite des frais incroyablement haut.