Projet
-
J’ai projet audacieux qui a consiste à utilisé les cartes que les autres rejettent.
Je prévois le montage de 8 rig composer de rx550 4go Rx560 4 go gtx1050ti 4go GTX1060 3 go p106-90 3go pour la partie mining. Ensuite je voudrais investir dans summit mining pour la partie investissement. Utiliser la plate forme de location de cloud mining sur nicehash en ciblant bien les crypto pour récupérer des gains. Monter une solution de staking via coinbase ou binance. En dernière partie monter plusieurs Master node. Biensur cela ne se fera pas en un jour mais en priorité sera Mining /cloud mining. Mettre 15% des bénéfices sous forme de staking sur tezos ou algorand en exemple. Lorsque l’activité sera en pleine prise de vitesse faire une entrée dans summit mining pour diversifier les gains. En dernier les masternode car faut bien les trier et je n’ai pas encore mis mon nez dedans -
Je vais bientôt avoir mon premier rig plein, composé de cg de 6go ou +, je me posais la question d’en faire un " à pas cher " également à coup de cg de 3/4go, sur quel monnaie tu partirais et quel rentabilité ?
Pour le reste de ce dont tu parles je ne m’y connais pas, je ne fais que du minage, mais ça m’intéresse je regarderais ça.
-
Tu peux miner ETC BEAM revencoin, moi même si beaucoup me diront que c’est pas le plus opti. Je vais les mettre sous nicehash os comme ça nicehash choisira mon algo le plus rentable. J’ai déjà 3 rx580 8go et la je vais m’engager dans mon projet, j’attends d’avoir terminer les démarches administratives