Projet Swissborg - pour ou contre?
-
Bonjour, bonjour !
De mon côté je suis absolument fan - mais je suis très intéréssé par vos avis !
Pour l’histoire - ce projet a été lancé il y’a 5 ans (ICO), et il est vraiment arrivé avec le lancement de leur wealth APP (1 an!)
Leur utilisation de la blockchain est simple et compréhensible : optimisé les opérations d’achats et de ventes sur différents exchanges (Binance / HitBTC / LMAX / Kraken) - en gros jouer sur les arbitrages de prix que pourrait avoir les plateformesEn dehors de ça leur token est un token ERC20 (ETH to the sky !)
D’un point de vue purement technique, un des best performer de 2020, +400% depuis début 2021
Max supply de 1,000,000,000 CHSB
83ème crypto au ranking par market cap ! (au moment de l’écriture)https://www.tradingview.com/x/vhfkL3lA/
Petit lien pour le graphique du Swissborg !
Du côté fondamentals le projet est énorme :
- Yield sur l’USDC (entre 10 et 20%) / l’ETH (entre 4 et 15%) et le CHSB (entre 5 et 20%)
*par année - Listing sur un gros exchange qui arrive (qui va augmenter le volume de transaction de leur token) et donc augmenter la demande (= augmentation de la valeur du token)
- Yield sur le BTC - ceci devrait ramener du volume sur leur système et du coup généré des fees pour leur entreprise !
- En parlant des fees ils sont totalement transparents la ou ils les prennent (probablement les seuls de l’industrie) et 20% de la totalité des fees va dans un pool de Protect and Burn. En gros ils rachètent leur propre token quand il y’a des corrections et ils les détruisent. Ceci a un effet super bénéfique sur le cours, sur le longterm ça réduit la supply et donc la valeur augmente (aujourd’hui environ 0.5% a déjà été détruit)
- Investissement institutionnel dans le pipeline
- Mandat d’investissement groupé / diversification managé par eux avec un profit share !
Voici leur roadmap pour tous les détails !
https://roadmap.swissborg.com/tabs/3-launchedTout ceci avec la sécurité suisse et la connaissance du wealth management (grosse expérience de banque privé du CEO)
Aujourd’hui le token vaut environ 1.00 USD (1Milliard de Market cap), dans les mois / années à venir il est vraiment très rationnel d’imaginer ce token vers 7-10 USD ! Ceci est un prix conservateur et il pourrait être bien plus haut
Tout bientôt ils vont introduire leur nouveau premium (community) qui va augmenter la demande sur leur token (car donnera des yields plus élevé) ce qui va faire que le prix va bien monter ! Ceci devrait arriver début mai !
Si vous voulez en discuter avec moi, il ne faut pas hésiter à me contacter directement sur Telegram : @GeoffreyCH
Ce qui est splendide aussi - en suivant mon lien de parrainage suivant nous pouvons gagner les deux un petits montant de CHSB (entre 2 et 100EUR), ce qui permet de construire correctement la position en réduisant notre prix moyen !
- Yield sur l’USDC (entre 10 et 20%) / l’ETH (entre 4 et 15%) et le CHSB (entre 5 et 20%)