Sli pour miner
-
Bonjour !!
Est-ce que vous pensez que c’est possible de faire un sli de deux 3080 pour miner et fait x2 le hrate d’une seule 3080 (un sli sur un pc simple qui sers a jouer aux jeux vidéos et a miner sur son temps libre) -
@toubolol sli inutile pour le minage.
-
Te faut juste acheter => https://www.amazon.fr/gp/product/B0721MG66S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
Si ton alim est modulable, la raccorder directement à ta 2ème CG + à l’alim du JSER
Au reboot t’auras les 2 cartes visibles et ton mineur reconnaîtra les 2 CG
Bon minage
-
@waza ça sert a quoi ?
-
@ehpotsirk pourquoi ?
-
@toubolol Désactiver le SLI/Crossfire pour pouvoir bénéficier de la puissance de chaque carte graphique.
-
Ce message a été supprimé !
-
@benz345 merci d arrêter de spammer dans différents topic les mêmes messages…
-
@ehpotsirk donc je n’aurais pas toute la puissance que je devrais avoir ? c’est vraiment flagrant ou ça se joue a quelques hrate ?
-
@toubolol SLI signifie Scan Line Interleave . Il faut deux cartes graphiques et chaque carte restitue une ligne de pixels sur deux sur un seul moniteur (4K ou 8K, sinon aucun intérêt) )
SLI n’a rien à voir avec l’extraction de crypto-monnaie et limiterait sérieusement l’efficacité de l’extraction. Mais tu peux utiliser SLI dans les jeux, puis le désactiver lorsque tu mines.
En plus on undervolt le GPU pour augmenter le hash rate donc ce serait boiteux pour les jeux
-
@ehpotsirk ok d’accord merci bcp de m’avoir informé !!