Besoin d'aide pour retrouver un transfert
-
Bonjour a tous
J’espère être au bon endroit pour ma requête !
Vraiment nouveau dans la crypto et également sur crypto.fr je me tourne vers vous car j’ai vraiment besoin de vos conseils
Il y a quelques mois j’ai acheter quelques ethereum sur binance sans connaissance ni même de wallet ,bref je me lance je.ny touche plus
Il y a quelques jours je vois différente informations sur safemoon et alors je décide de transférer mes eth vers bitmart safemoon (quel super idée j’ai eu )
Bilan ,l’envoi à bien été exécuté mais rien côté bitmart !
J’ai pourtant le txid ,les différentes adresses mais visiblement la blockchain à validée 2 chaîne sur 5 seulement
Quelqu’un serait m’indiquer comment faire ?
Malgré toute mes tentatives envers les différentes plate-forme (sans reponse) je cherche la solution
Merci à tous -
Personne pour un conseil svp ?
-
Bonjour
Donne ton adresse de transaction pour voir -
@Guena a dit dans Besoin d'aide pour retrouver un transfert :
Bonjour a tous
J’espère être au bon endroit pour ma requête !
Vraiment nouveau dans la crypto et également sur crypto.fr je me tourne vers vous car j’ai vraiment besoin de vos conseils
Il y a quelques mois j’ai acheter quelques ethereum sur binance sans connaissance ni même de wallet ,bref je me lance je.ny touche plus
Il y a quelques jours je vois différente informations sur safemoon et alors je décide de transférer mes eth vers bitmart safemoon (quel super idée j’ai eu )
Bilan ,l’envoi à bien été exécuté mais rien côté bitmart !
J’ai pourtant le txid ,les différentes adresses mais visiblement la blockchain à validée 2 chaîne sur 5 seulement
Quelqu’un serait m’indiquer comment faire ?
Malgré toute mes tentatives envers les différentes plate-forme (sans reponse) je cherche la solution
Merci à tous
- Il
- Faut écrire au support du site, ton problème sera résolu****
-
Ce message a été supprimé !
-
Hey mais tu me piques mes posts! :face_with_tears_of_joy: