Nouvelle crypto
-
Salut tout le monde j’ai une petite question en faisant des recherches sur des nouvelles crypto pour investir je suis tombe sur le Eland.
Ca a l’air peaufine mais le concept me paraît tout de même flou.Si quelqu’un connait et peut m’éclairer je vous en remercierai.
PS: Je débute un peu dans ce monde la, si certains ont des conseils je suis a votre écoute.
-
@Erwan92 a dit dans Nouvelle crypto :
le concept me paraît tout de même flou.
Si c’est flou c’est qu’il y a un loup … achète du Matic ! …
:smiling_face_with_sunglasses:
-
La courbe est ascendante a mort en effet mais je me demande si ca vaut le coup de prendre maintenant. Je cherchais plus les petites cryptos a 0.10 pour rentabiliser au maximum.
Je vais quand même me pencher dessus parce que si dans 1 mois il passe a 5.00 j’vais me mordre les doigts.
-
@Erwan92
Pardon mais où vois-tu que la courbe est ascendante ?On doit pas voir le même graphe. Perso, je dirais plutôt que c’est un projet qui est arrivé comme par hasard pendant le bullrun et qui est là surtout pour chopper des amateurs.
Il n’y a qu’un mois de graphique, c’est tout jeune, ça n’a aucune valeur pour le moment.Esperer qu’une crypto fasse x50 en quelques mois, on l’a tous espérer en arrivant dans le monde crypto, et je pense qu’aucun d’entre nous n’a réussit à faire ça tout simplement parce qu’on avait tous misé sur des projets qui “semblait” innovant mais qui étaient des daubes.
-
@florian2 a dit dans Nouvelle crypto :
@Erwan92
Pardon mais où vois-tu que la courbe est ascendante ?M’est avis qu’ici il parlait du Matic en répondant à Happycrypto :cowboy_hat_face:
-
@Bender
Ah oui pardon, j’ai lu plusieurs topics en même temps … -
Ce message a été supprimé !