Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum
-
@Alex-F urf
faut que je le mette à jour quand j’ai du temps cet été :anguished_face:
-
Courage @ffmad !!
Si je peux t’aider à quoi que se soit, n’hésites pas! -
pas moi… oubliez moi… ca fais 2 fois que je désinstall mon serveur car j’ai des fichiers de config qui vont je ne sais pas ou et du coup, juste viré et remettre un template ne suffit pas et meme juste enlever wordpress et le remettre non plus … bref: sauf si tu veux supprimé le forum ne me demande pas
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@R-A-T-bits
-
@ffmad
C’est un détail on s’en fout un peu (voire beaucoup voire complètement ^^), mais si on pouvait retirer un “+1” ou un “-1” mis sur un post ça serait bien (sans lui mettre la notation inverse).C’est donc pas gênant si ton planning proche sur les 8 prochaines années est trop chargé pour t’en occuper
-
perso je peux les enlever, il faut re-clic dessus une deuxieme fois
-
@R-A-T-bits
A non mon lapin, moi ca fait comme @Bender, si tu as mis -1 et que tu veux l’enlever ça met +1. Impossible de repasser à zéro.
Bon je suis gentil, je te laisse ton +1!
-
@Alex-F moi ça marche aussi je peux enlever en re-cliquant. peut etre vous ne savez pas vous servir d’une souris ^^. Plus sérieusement je suis sur brave sur PC, peut etre une diff sur smartphone ou autre navigateur…
-
@Alex-F
étrange… perso je clic sur +1 ca fait 1 … je re-clic sur +1 ca fais zero (ouai +1 +1 = 0 c’est les maths du forum… on comprend toute suite mieux les calcul d’Aku et pourquoi il crois au Lunc … je sors
-
@R-A-T-bits a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
je re-clic sur +1 ca fais zero (ouai +1 +1 = 0 c’est les maths du forum… on comprend toute suite mieux les calcul d’Aku et pourquoi il crois au Lunc … je sors
-
@R-A-T-bits a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
perso je peux les enlever, il faut re-clic dessus une deuxieme fois
Merci mon petit lapin !
PS: mes pensées avant tes lumières…