retrait binance
-
Salut
je veux retirer mes euro de binance mais j’ai une carte bancaire qui est mastercard comment faire si je veux pas utiliser le virement bancaire ( iban )
merci -
Bonjour. PayPal peut être ? Je connais très mal binance mais je suppose que ça doit pouvoir se faire en passant via PayPal. Une piste à creuser.
-
@Narix
Pour moi les 4 choix possibles de retraits EUR sur Binance sont assez clairs :
=> pour retirer des euros depuis Binance ce sont les seules solutions
-
Dans ce cas là solution tu rebalances sur un autre exchange qui lui accepteras de passer par PayPal pour rebalancer les sous sur ton compte.
-
Autre possibilité intéressante avec Binance : prendre la carte bancaire Binance, Possibilité de retirer à un DAB ou de payer des achats avec, par défaut ils font 1% de cashback (sur des achats, pas les retraits en DAB), quand on possède plein de BNB le % de cashback augmente …
Bon par contre faut attendre de la recevoir pour faire les retraits en DAB, mais ils en génèrent une virtuelle quasiment tout de suite (elle sera annulée lors de la réception de la carte ‘physique’) utilisable pour faire des achats.
Perso j’en ai pris une (plus pour frimer qu’autre chose car j’ai pas grand chose et je garde ce pas grand chose)…
Et bien sûr elle est entièrement gratuite et accessible aux résidents en France … -
J’ai la carte mais j’ai jamais osé tester
Ce que j’aimerais savoir c’est à quel moment Binance préviens nos amis les contrôleurs.
-
Effectivement mais le problème (les contrôleurs qui contrôlent) reste le même avec les virements SEPA, le Paypal et autres. Là la différence c’est que binance ne prends pas de frais (retraits DAB) voir même au contraire te reverse un % … Pas besoin non plus de convertir en EUR, c’est fait au moment du retrait suivant ton solde (en ETH, BNB, DAI, …).